marsty2B Posté(e) le 27 Août 2023 Signaler Posté(e) le 27 Août 2023 Bonjour à tous. Vous trouverez quelques photos de ce jour de rassemblement, très peu d'italiennes, beaucoup de populaires françaises. Vous chercherez les détails du plan marketing d'Alpine... Bon visionnage.
Lodein Posté(e) le 27 Août 2023 Signaler Posté(e) le 27 Août 2023 Merci beaucoup pour le partage de ces belles photos. Marrant les mannequins dans la 504 Concernant Alpine, j'aime bien l'A310 (Parce qu'il y a le V6 "de mon Tonton", il a été directeur technique de PRV), beaucoup la GTA (Parce qu'à l'époque j'étais un fervent défenseur des voitures françaises et qu'elle était au niveau des concurrentes allemandes de l'époque du moins en terme de performance, et que mon frère en a eu une) et la nouvelle Alpine (Car je la trouve très jolie, qu'elle est parait il, au top en terme d'agrément et cela même si elle n'a qu'un 4 cylindres). Celle que j'aime le moins est l'A110 originelle (Et les rare A106, A108...) car ce n'est pas de ma génération et je suis monté dans une et c'est vraiment étriqué, je n'aime pas trop les petites voitures... C'est dommage pour moi qu'après cette new A110, Alpine aille sur la voie de l'électrique et du SUV. Lodein
Jef43 Posté(e) le 28 Août 2023 Signaler Posté(e) le 28 Août 2023 Bonjour Merci, il a l’air bien sympathique ce rassemblement, dans un joli village 👍 De jolies voiture en plus !
Recommended Posts