flonard Posté(e) le 27 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2023 Bonjour à toutes et à tous, Nouvellement Alfiste, j'ai le plaisir de rejoindre cette communauté de passionnée que vous êtes. J'ai fait l'acquisition tout récemment d'une Alfa Romeo Giulia 2.0L, dans une très belle configuration et un bel Imola Titanium. Depuis la présentation officielle du modèle, j'ai toujours voulu en avoir une et l'occasion s'est présentée. Quelle charme cette voiture ! J'étais du côté "obscure" chez BMW auparavant mais je me suis repenti 🙂 Mon inscription sur le forum a été un peu chamboulée par un problème technique le lendemain de l'achat. J'espère y trouver les réponses et pouvoir participer activement sur ce forum. Belle journée, Florian Citer
alfa jo Posté(e) le 27 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2023 Bienvenue Florian et, pour être fidèle à la tradition , je m'empresse de te réclamer des photos de ta belle !!!🍀 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 27 Juillet 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2023 Bienvenue parmi nous. Citer
flonard Posté(e) le 27 Juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2023 Merci à vous tous pour l'accueil. J'éditerai avec quelques photos à l'occasion Citer
Lodein Posté(e) le 27 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 27 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2023 Bonjour et bienvenue ! Quelle finition as tu ? Citer
Sergio24 Posté(e) le 27 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2023 Bienvenue ici et là 🙂 sommes très curieux sur ARO 📸 Citer
Recommended Posts