Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Pour l'instant je peux pas régler l'heure, c'est bloquer aussi, mais c'est surement à cause au GPS.

• il y a 2 weeks...
  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour,

Alors, reset batterie fait et restauration réglable usine fait, toujours pareil, gps bloquer sur la région de Nice, là plus de solution à  part changer le poste, comprend pas.

Posté(e) (modifié)

J'ignore si l'antenne FM sert également d'antenne pour le GPS mais en ce qui me concerne avec la 159 (phase 2), j'en suis à ma 2e antenne HS (en 12 ans il est vrai).  Enfin plus précisément l'embase de l'antenne.  Chez moi, la radio ne fonctionne plus mais le GPS (et ce qui y est lié comme la mise à jour automatique de l'heure) fonctionne bien.

C'est la même antenne sur la Giuletta.  Peut-être voir de ce côté ?

Modifié par Icsunonove
Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheter une antenne gps, je l'ai essayer et le problème est le même donc c'est pas l'antenne...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Dans le U-Connect de 2017 c'est bien un GPS Tom Tom.

Merci

Posté(e)

Ça va te coûter un bras en neuf, si dispo ce qui m’étonnerais… tu ferais mieux soit de voir sur LBC ou sinon encore mieux, tu prends un poste multimédia autrement plus performant qui te permettra de rajouter CarPlay et android auto

Posté(e)

Bonjour,

Ok, merci, je vais aller voir dans un garage Alfa, si il on une solution, quand même bizarre qu'il se débloque pas, ou le reset batterie n'a pas été assez long ?.

J'ai un GPS Mappy donc ça va, mais c'est quand même dommage qu'il fonctionne pas, car l'heure se décale sans arrêt sans GPS.

Après, je sais pas si ça vaut vraiment le coup d'investir dans un poste Alpine ou autre c'est quand même un budget.

Je sais pas si on peut mettre un petit boitier Android Carplay sur le UConnect de la Giulietta et la lecture musique USB c'est pareil, ça lis tout en aléatoire, pourtant j'ai fait des dossiers en FAT32, titre numéroté et réduit au max, ça change rien, c'est pénible...

Posté(e)

Après il te faut rajouter un bandeau double din et un adaptateur pour les câbles iso, mais tu aurais un Bluetooth efficace et surtout un gps toujours à jours avec plans ou Google map (+1 autre adaptateur si tu veux conserver les commandes au volant) 

exemple

https://www.amazon.fr/Façade-Cadre-Radio-Autoradio-Giulietta/dp/B07B5QSRK7/ref=asc_df_B07B5QSRK7/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=313863638075&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=4578052850092776514&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055499&hvtargid=pla-872582601352&psc=1&mcid=7b7d3e4d590a3cee9853477f3c88d347&tag=&ref=&adgrpid=64200695004&hvpone=&hvptwo=&hvadid=313863638075&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=4578052850092776514&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055499&hvtargid=pla-872582601352

https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwj8sLzkw5yEAxWPV0ECHXoMAkwYABAIGgJ3cw&ae=2&gclid=CjwKCAiAlJKuBhAdEiwAnZb7lXwmcwQCP8OsA_dI4yfJsHPc2sa4hzXeoTfGEfNLNqMRiHxu3fw1UxoCuqcQAvD_BwE&sph=&ohost=www.google.com&cid=CAESVuD21zXTbi2y8T9s6avpgrXUj19QjiD0pCUeq89TS5kKhIgKBvF2EzeTFAEDf-qXMjxBVoAgFJWSVeN98zGsSq9b7EEOmwDL-Ph4efrPoafKatoFtVNe&sig=AOD64_16oLvYA7dmwL4q8AVSKc8Kv2s-Sw&ctype=5&q=&ved=2ahUKEwiJ87bkw5yEAxX-U6QEHcOCD7IQwg8oAHoECAEQDA&nis=8&dct=1&adurl=https://www.amazon.fr/Sound-way-Adaptateur-Autoradio-Antenne-compatible/dp/B01B3BE1U4/ref=asc_df_B01B3BE1U4/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=194956216922&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=2028094437888980208&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055499&hvtargid=pla-273703313182&psc=1&mcid=9b82fdfe83373140b49857a09c98666e

Posté(e)

Bonjour,

je suis aller chez Alfa Romeo Toulon, donc 72 euros / 30 mn pour faire un diagnostique et 172 euros pour faire une mise à jour logiciel, sans garantie de résultats !!!.

Donc, voilà.

Je suis aller voir aussi dans un garage Spoticar, il faut que je fasse une demande de prise en charge, pour savoir si il prenne en charge ou pas chez Spoticar France.

Très compliquer de faire réparer une voiture même en garantie.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonjour, 

Après deux rendez-vous chez Alfa avec garantie Spoticar, mise à jour poste, toujours pareil GPS bloquer, 2 ème rendez-vous, Poste HS d'après Alfa, tout fonctionne sauf le GPS, donc demande de prise en garantie par Spoticar pour le changer, plus qu'a attendre.

Bonne journée à tous.

Posté(e)

J’ai eu une garantie quand j’ai acheté ma Giulia d’occasion, le contrat limite tout, en fait à part si ton moteur casse dans le mois suivant l’achat, je me demande si quelque chose est pris en charge… et encore

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonjour,

Apparemment mon contrat serais ok pour ça aussi, je verrais bien.

Par contre, je doit faire la révision des 90 000 kms bientôt, vous savez si il faut changer le filtre du MultiAir ou le nettoyer, voir photo.

Merci

Filtre MultiAir.jpg

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à le demande de prise en garantie de mon poste suite au GPS HS, demande valider par Spoticar, changement du poste et main d'œuvre, trop cool, plus qu'a attendre la disponibilité chez Alfa, le garage passe la commande aujourd'hui.

En espérant qu'il soit encore disponible chez Alfa.

Pas eu de réponse pour le filtre MultiAir, à changer ou à nettoyer ? Merci.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonjour,

Problème de bouchon de remplissage d'huile, impossible a dévisser, ça claque mais se dévisse pas, quelqu'un a la solution et un lien pour commander un bouchon neuf, je suppose qu'il est mort.

Giulietta 1.4 TB MultiAir 170 cv 2017, ça ressemble a celui là, Merci à tous.

h-preview.jpg

Posté(e)

Salut, 

J'ai eu le soucis et à force d'essayer j'ai le haut du bouchon qui m'est resté dans la main, je l'ai desserré avec une pince multiprise après 😅

Il y en a sur Amazon tu peux le recevoir rapidement avant d'essayer de l'enlever 

Posté(e)

Super, Merci, on c'est pourquoi il reste bloquer, il faut peut-être mettre un peu de graisse sur le pas de vis ou autre.

Encore merci.

Posté(e)

On sait pourquoi il reste bloquer, pardon pour la faute d'orthographe, désolé.

Posté(e)

J'ai le même problème sur ma GT, je n'avais jamais vu cela avant sur d'autres voitures (Et j'en ai eu !!!)

Comme ma GT doit consommer entre 0.5l et 1 l au 1000 km, je dois dire que c'est vraiment un point qui m'énerve fortement !!!

Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur

Lodein

• Créer...