ToTzo Posté(e) le 14 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2023 (modifié) Ciao tutti voici quelques photos des autos en service ! D’abord la plus ancienne, la meilleure, celle qui délivre des sensations incroyables et qui est dans mon cœur pour toujours Opel Kadett GTE Groupe 2 - préparée en famille pour le rallye VHC 185cv - 1000 kg Plusieurs victoires scratch en rallyes nationaux et régionaux 2 eme du lyon charbo en 2018 (championnat de France) La même en version groupe 1 sortie de grange et remise en état complet environ 125 cv avec pont court en plus et prépa châssis aux petit oignons Mon graal des autos modernes, celle dont il est impossible de se séparer une sonorité enivrante, la dernière en mode voiture à piloter la 997 GT3 MKI Ma subaru WRX9 équipée STI (bas moteur, suspensions, stage 1, kit carrosserie) pour l’hiver et pour reconnaître les rallyes Et enfin la dernière la petite Quadrifoglio Petites photos des 3 autos vendues dernièrement pour financer une partie de la Giulia sinon je ne parle pas des autres Z3 M coupe, M3 E36 & E46, Mini Cooper s, Megane 4 RS, Clio 4 RS, corsa OPC, etc…anciennement eues et revendues depuis 😌 Ah si et enfin mon dax Honda réédition 2023 que j’adore un peu modifié Modifié le 14 Juillet 2023 par ToTzo
Lodein Posté(e) le 14 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2023 Merci pour ce super showroom. Que de belles voitures. Ma préférence va à la Giulia (Car j'aime les berlines et qu'en version Quadrifoglio elle est au top) et à l'Opel Kadett groupe 2 (Car j'aime les voitures de courses anciennes) Lodein
Jef43 Posté(e) le 14 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2023 Quelle beau showroom La sub, un classique pour les reconnaissances 👍 La 911… j’adore les Porsche et j’ai eu la chance d’essayer une 930 turbo, la 964rs que mon oncle avait pour courir en gt de série , une 996 gt3… et je trouve que la 997 avec la 993 sont les plus belles 😻 Et la Giulia… j’adore ma Giulia alors avec ce moteur… Quand aux Kadett, j’adore les vhc et elles sont magnifiques !!!
dimmouth Posté(e) le 17 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2023 tout est beau! 😍 La ligne des 997 (particulièrement la GT3) a vraiment quelque chose dans les porsches moderne. Les nouvelles sont tellement grosses! J'y viendrai!
Lady Alfy Posté(e) le 22 Août 2023 Signaler Posté(e) le 22 Août 2023 Elles sont chouettes tes voitures 😍😍😁
Recommended Posts