Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je commence aussi à avoir des bruits dans le train avant, surtout le matin quand il fait froid.

Ca fait un bruit genre Blong à chaque petit défaut de la route. Quand je repasse sur les même bosse l’après midi ça le fait mais beaucoup moins.

Sachant que je n’est que 26500 km aux compteurs est ce que ça peut déjà être les barre anti-roulie ou un silentbloc ? Pour quelle raison technique le bruit ce manifeste plus quand il fait froid.

Merci.

Posté(e)

salut moi j'avait aussi je probleme de klong au depart ils ont changé les suspensions avant le bruit persisté et comme par chance quand ils ont essayer ils ont bien entendu donc verdic comme il ne voyait pas d'ou cela provenait ils ont decidé de changer tout l'avant qui etait en mouvement il y en avait pour un max de fric mais tout ça sous garanti biensur

mais je tiens a signaler que c'etais fin de l'hiver et qu'il me l'on changer fin du printemps et la tout l'été nikel

en ce moment le froid revient et le klong revient aussi

un copain a aussi une 156 depuis un moment deja et il me dit qu'en ete aucun bruit et des que le froid revient sa recommence

aussi ce klong

a mon avis c'est un ressort qui ne supporte pas le froid

Posté(e)

Le klong ça sent la barre stabilisatrice.

J'ai eu le même tour l'an passé, avec le froid de novembre.

Posté(e) (modifié)

Le klong dont vous parler je l'ai de temps en temps à l'arriere, effectivement ca ressemble a un ressort et ca me parais pas bien grave.

Mais la c'est plus un TOC assez grave qui ce situe à l'avant gauche, comme si la suspension venais taper en butée quelque chose.

J'ai refais des essais, ca ne le fais que a froid le matin......

Modifié par mic 73
Posté(e)

Chez moi c'est à chaud comme à froid et du côté droit. ??????????????????????

Posté(e)

Alors je t'échange mon train avant gauche contre le tient, comme ca te aurra un klong des 2 cotée et moi plus rien....... :unedent:

Posté(e)

C'est très sympatique de ta part ..................................................mais NON merci !!!!

• Créer...