0xGiulietta Posté(e) le 30 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2023 Bonjour tout le monde. J'ai une Giulietta QV de 2011 (235cv) et j'ai le compteur kilométrique qui clignote, j'ai vue que c'est potentiellement un problème de Blue & Me. J'ai essayer de connecté mon tél (iPhone 14 Pro) en bluetooth... mais en faite... je ne sais pas comment faire :') Ils me disent de mettre une carte SD, mais ... j'ai pas la carte SD... Puis je me suis dit que j'allais mettre à jour Blue & Me, mais pareil, leur site n'existe même plus... Du coup j'ai même pas possibilité d'utilisé la navigation, ni même connecté mon tel en bluetooth. Si vous avez des conseils, idée à ce niveau je suis preneur. Bonne journée à tous
Schtroumf bleu Posté(e) le 4 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2024 Salut. Si tes compteurs kilométrique clignotent, c'est probablement le boîtier Blue and Me qui est HS. Tu peux déjà tenter de débrancher la batterie 30 mn, pour réinitialiser l'ensemble. Cela a fonctionné sur la mienne de 2016. Tente de réinitialiser l'autoradio dans les paramètres ( remise niveau constructeur). En dernier, tente de trouver une version plus récente du logiciel Blue and Me pour une mise à jour. Schtroumf bleu
Jef43 Posté(e) le 4 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2024 Souvent quand le kilométrage clignote c’est aussi un soucis d’alignement de proxis, tu peux résoudre le soucis avec MES et une interface OBD
Recommended Posts