Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:wub:

merci tof69

:mf: GTA for ever :clapclap:

Faut réunir nos 2 belles un de ces jours !

:wub:

Merci vdue

Posté(e)

Je rencontre un petit soucis sur le ou la GT, message ODB "éclairage plaque défectueux" de manière intermittente que j'ai les feux allumés ou pas. Petite précision, l'éclairage plaque fonctionne parfaitement. Je suppose un faux contact quelque part mais avant d'attaquer mes investigations un peu plus loin, je me permet de demander pour voir si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et surtout comment il l'a solutionné.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Je m'auto réponds vu que j'ai à priori solutionné le problème et que cela peut servir à d'autres, changement tout simplement des ampoules de plaques (j'en ai profité pour passer sur des ampoules leds) et tout est renré dans l'ordre.

• il y a 3 month...
Posté(e)

Amis alfistes bien le bonjour, quelques petits changements sur la break machine, remise de phares à fond noir et pendant que le pare choc était tombé, j'en ai profité pour m'attaquer aux grilles sous le pare choc qui étaient légèrement décolorées sur la face avant et très attaquées, même rouillées sur la partie intérieure.

Ponçage complet des grilles et je me suis retrouvé avec une couleur assez sympathique du type alu brossé. L'idée de les laisser ainsi m'a traversé l'esprit et le remontage a été effectué.

Pour être honnête, moi ça me plait que très moyennement. Je vous laisse juge, sachant qu'elles ne resterons probablement pas très longtemps comme ça.

Pour ceux qui y avait pensé, cela leur permettra de voir ce que cela donne.

148818DSC01943.jpg

308476DSC01958.jpg

Posté(e)

Hello !

Perso je n'aime pas non plus en brossé.

Posté(e)

ça allourdi conciderablement l'avant, lui enlève le peu d'élégance qu'il a sans ajouté plus d'agressivité.

Tu auras compris que je n'aime pas! ;)

Posté(e)

+1 , c'est pas terrible , on dirait que le pc a ete repeint avec la grille ...

Posté(e) (modifié)

+1 J'aime pas !!

Ce week end, les grilles retrouverons leur couleur d'origine comme c'était prévu initialement.

Modifié par KalhuA
Posté(e)

Voila le travail, les grilles ont retrouvé leur couleur d'origine.

629641DSC01967Version2.jpg

Posté(e)

C'est clair, il n'y a pas photo !!!

merci d'avoir fait l'expérience pour ceux qui pouvaient éventuellement se poser la question !!! ^_^

Posté(e)

Par contre il va falloir penser à remettre un peu de noir derrière cette calandre depuis la mise en peinture de ton bouclier, parce que là ça jure un peu !!!

• il y a 7 month...
Posté(e)

Des photos pour le concours du mois que j'ai zappé, elles seront pour mon showroom.

755746image736.jpg

325402image996.jpg

• Créer...