boubs Posté(e) le 2 Mai 2023 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2023 Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai un problème qui persiste. Aucun voyants mais je n'ai plus de clignotants, les nano de température et de niveau de gazoil qui ne redescendent plus quand je coupe le contact ainsi que le compte tour, l'horloge qui se remet à zéro à chaque fois, de temps en temps la clé qui reste coincé dans son logement et pour finir la boîte auto qui passe en séquentielle toute seule où inversement qui ne passe pas en séquentielle quand je le veux. Après un petit balayage MES me trouves deux défauts (voir photo) quelqu'un aurait il une idée ? Merci 😉
boubs Posté(e) le 14 Mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2023 L'alignement proxy est ok, je pense que le sélecteur déconnent. Le problème de l'horloge et des nano est réglé en démontant le body computer et en retirant chaque fusibles pour tous les reconnecter. Probablement un mauvais contact quelques part. Me reste plus que le soucis de boîte automatique mais je pense que c'est le sélecteur qui merde. Merci pour les infos
Recommended Posts