Leo66 Posté(e) le 23 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2024 ok, pas mal de boulot en perspective 🤣🤣 je vais m’y atteler j’ai déjà tout un kit démarrage manque plus qu’à tout monté 🥲 merci pour ta réponse
Jajalfa Posté(e) le 23 Janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2024 Bon courage a toi mais ça ce fait bien pour moi le plus embêtant est la dépose de la console centrale il y a 2 vis derrière les aérations et les aérations sont difficiles à enlever quand tu n'as pas l'outil.(fabrication de l'outil avec 2 baguette à souder que tu repli sur 1 a 2 cm histoire de faire un u au bout de chaque baguette tu passe ça dans l'aération jusqu'à l arrière et tu n as plus qu'à tirer)
Leo66 Posté(e) le 24 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2024 Il y a 13 heures, Jajalfa a dit : Bon courage a toi mais ça ce fait bien pour moi le plus embêtant est la dépose de la console centrale il y a 2 vis derrière les aérations et les aérations sont difficiles à enlever quand tu n'as pas l'outil.(fabrication de l'outil avec 2 baguette à souder que tu repli sur 1 a 2 cm histoire de faire un u au bout de chaque baguette tu passe ça dans l'aération jusqu'à l arrière et tu n as plus qu'à tirer) j’ai déjà démonté toute la console lol c’est un peu une galère mais sa se fait bien, sur la mienne à la valise il me sors quelque défaut comme B1003 B1004 et B1016, j’arrive à lire l’écu du bloc volant mais impossible d’accéder à celui de la clé..
Recommended Posts