Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

merci à cueroalfa pour ses précieux conseils alors maintenant, plus d'excuses pour ne pas se mettre sur la carte :unedent: :

bon après plusieurs essais,

j'ai trouvé sur ce site les coordonnées de ma ville, simple et efficace

http://phortail.org/geolocalisation/departements.html

donc pour ceux qui veulent :bigrir:

Member Map

dans le bandeau rouge, en haut à droite la petite flêche noir, cliquer dessus,

- "mes marqueurs"

- rentrer la "longitude" et "latitude",

- faire "sauvegarder mes marqueurs",

- attendre quelque secondes et bingo !!!!

• Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

merci wondergillou :bigrir:

c'est vrai que j'ai un peu galérer, surtout avec les coordonnées à mettre. :blink:

je viens de mettre mon marqueur, chez rambo :unedent::unedent::aro_mdr: , donc ça marche. je le changerai tout à l'heure

Posté(e)

Bon allé, parce que je suis teigneux ^_^ , je vais re re re re re re re re réssayer... :unsure: Avant que CueroAlfa s'installe définitivement chez moi! :unedent:;)

Posté(e) (modifié)

sur la carte, chui déjà chez toi :aro_mdr::aro_mdr::unedent:

allez à la tienne :beer:

allez les autres , c'est parti

Modifié par CueroAlfa
Posté(e)

Bingo, réussi, je savais que si steph y arrive, je doit y arriver aussi :aro_mdr: et sans coca siouplé :unedent:

Posté(e) (modifié)

bon, ben je content que ça marche pour tout le monde

je m'prendrai bien un p'tit verre de "chouchen", ou "d'alcool de myrthe". :unedent:

merci rambo pour l'accueil, mais je retourne chez moi :smile:

Modifié par CueroAlfa
Posté(e)

NON! PAS CHEZ TOUT LE MONDE! :angry: Dès que j'active, dans mes préférences, le contrôle de zoom pour qu'il s'affiche sur la carte, ça m'enlève ma balise! Ras le sac! :angry: Si je ne vais pas dans "mes préférence" ça fonctionne... Va comprendre Charles... :unsure:

Posté(e)
  Rambo57 a dit :
NON! PAS CHEZ TOUT LE MONDE! :angry: Dès que j'active, dans mes préférences, le contrôle de zoom pour qu'il s'affiche sur la carte, ça m'enlève ma balise! Ras le sac! :angry: Si je ne vais pas dans "mes préférence" ça fonctionne... Va comprendre Charles... :unsure:

et merdouille, j'ai fait comme toi pour voir ce qu'il t'arrivait, et POUFFF !!! disparu :blink::wacko::unedent: moi aussi.

Posté(e) (modifié)
  Rambo57 a dit :
Ben j'te l'dit! <_< :unedent:

bon ça y est j'ai re-réussi, je crois qu'il a un bug, de temps en temps :blink:pc4ds

Hey !!!! je te vois rambo :unedent::na:

Modifié par CueroAlfa
Posté(e)

J'ai même essayé en sens inverse! C'est à dire de commencer par "mes préférences" puis de rentrer mes coordonnées et bien rebelotte! Apparament, chez moi, le fait de cliquer sur "mes préférence" pour pouvoir avoir le zoom sur l'écran et pouvoir mettre ma balise, il faut que je choisisse! C'est l'un ou l'autre mais pas les deux... ?! <_< :unedent:

Posté(e)
  Rambo57 a dit :
J'ai même essayé en sens inverse! C'est à dire de commencer par "mes préférences" puis de rentrer mes coordonnées et bien rebelotte! Apparament, chez moi, le fait de cliquer sur "mes préférence" pour pouvoir avoir le zoom sur l'écran et pouvoir mettre ma balise, il faut que je choisisse! C'est l'un ou l'autre mais pas les deux... ?! <_< :unedent:

ben ouiai, faut jamais faire de mélange :bigrir:

Posté(e)

Ben oui, forcément, je ne suis pas allé dans "mes préférences" qu'apparamment je n'ais pas le droit d'avoir sinon : Je gicle! :unsure::unedent:

Posté(e) (modifié)
  Rambo57 a dit :
Ben oui, forcément, je ne suis pas allé dans "mes préférences" qu'apparamment je n'ais pas le droit d'avoir sinon : Je gicle! :unsure::unedent:

rambo ton ordi il est à la bonne date, le bug de l'an 2000, en 2008 :aro_mdr::aro_mdr:

:jesors:

dejadehors

Modifié par CueroAlfa
Posté(e)

ouaip, mais pour l'instant on est 3 pelés et 1 tondu sur cette carte, et comme dirait galabru dans un film

mais qu'est-ce qui foutent, mais qu'est-ce qui foutent!!!!! :unedent:

Posté(e) (modifié)
  Mike35 a dit :
et voila un breton de plus sur la carte !! :bigrir:

vespi69 a dit :
ben non tu n'y es pas! :blink:

ben si, il est caché derrière un menhir :aro_mdr::unedent::unedent:

Modifié par CueroAlfa
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...