wonderGILLOU Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 merci à cueroalfa pour ses précieux conseils alors maintenant, plus d'excuses pour ne pas se mettre sur la carte : bon après plusieurs essais, j'ai trouvé sur ce site les coordonnées de ma ville, simple et efficace http://phortail.org/geolocalisation/departements.html donc pour ceux qui veulent Member Map dans le bandeau rouge, en haut à droite la petite flêche noir, cliquer dessus, - "mes marqueurs" - rentrer la "longitude" et "latitude", - faire "sauvegarder mes marqueurs", - attendre quelque secondes et bingo !!!!
CueroAlfa Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 merci wondergillou c'est vrai que j'ai un peu galérer, surtout avec les coordonnées à mettre. je viens de mettre mon marqueur, chez rambo , donc ça marche. je le changerai tout à l'heure
Heng57 Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 bravo Gillou et merci!! ça marche!!
Coeur de Lion Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 Bon allé, parce que je suis teigneux , je vais re re re re re re re re réssayer... Avant que CueroAlfa s'installe définitivement chez moi!
CueroAlfa Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 (modifié) sur la carte, chui déjà chez toi allez à la tienne allez les autres , c'est parti Modifié le 17 Mars 2008 par CueroAlfa
Alf77 Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 Bingo, réussi, je savais que si steph y arrive, je doit y arriver aussi et sans coca siouplé
CueroAlfa Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 (modifié) bon, ben je content que ça marche pour tout le monde je m'prendrai bien un p'tit verre de "chouchen", ou "d'alcool de myrthe". merci rambo pour l'accueil, mais je retourne chez moi Modifié le 17 Mars 2008 par CueroAlfa
Coeur de Lion Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 NON! PAS CHEZ TOUT LE MONDE! Dès que j'active, dans mes préférences, le contrôle de zoom pour qu'il s'affiche sur la carte, ça m'enlève ma balise! Ras le sac! Si je ne vais pas dans "mes préférence" ça fonctionne... Va comprendre Charles...
CueroAlfa Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 Rambo57 a dit : NON! PAS CHEZ TOUT LE MONDE! Dès que j'active, dans mes préférences, le contrôle de zoom pour qu'il s'affiche sur la carte, ça m'enlève ma balise! Ras le sac! Si je ne vais pas dans "mes préférence" ça fonctionne... Va comprendre Charles... et merdouille, j'ai fait comme toi pour voir ce qu'il t'arrivait, et POUFFF !!! disparu moi aussi.
CueroAlfa Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 (modifié) Rambo57 a dit : Ben j'te l'dit! <_< bon ça y est j'ai re-réussi, je crois qu'il a un bug, de temps en temps Hey !!!! je te vois rambo Modifié le 17 Mars 2008 par CueroAlfa
Coeur de Lion Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 J'ai même essayé en sens inverse! C'est à dire de commencer par "mes préférences" puis de rentrer mes coordonnées et bien rebelotte! Apparament, chez moi, le fait de cliquer sur "mes préférence" pour pouvoir avoir le zoom sur l'écran et pouvoir mettre ma balise, il faut que je choisisse! C'est l'un ou l'autre mais pas les deux... ?! <_<
CueroAlfa Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 Rambo57 a dit : J'ai même essayé en sens inverse! C'est à dire de commencer par "mes préférences" puis de rentrer mes coordonnées et bien rebelotte! Apparament, chez moi, le fait de cliquer sur "mes préférence" pour pouvoir avoir le zoom sur l'écran et pouvoir mettre ma balise, il faut que je choisisse! C'est l'un ou l'autre mais pas les deux... ?! <_< ben ouiai, faut jamais faire de mélange
Heng57 Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 bravo Rambo, maintenant on te voit!!
Coeur de Lion Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 Ben oui, forcément, je ne suis pas allé dans "mes préférences" qu'apparamment je n'ais pas le droit d'avoir sinon : Je gicle!
CueroAlfa Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 (modifié) Rambo57 a dit : Ben oui, forcément, je ne suis pas allé dans "mes préférences" qu'apparamment je n'ais pas le droit d'avoir sinon : Je gicle! rambo ton ordi il est à la bonne date, le bug de l'an 2000, en 2008 Modifié le 17 Mars 2008 par CueroAlfa
Coeur de Lion Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 Et alors? Ca te fait quoi ma grande...?
BRUNO 57 Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 Yessssssssss! y'a du monde a l'est on se marche sur les marqueurs
CueroAlfa Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 ouaip, mais pour l'instant on est 3 pelés et 1 tondu sur cette carte, et comme dirait galabru dans un film mais qu'est-ce qui foutent, mais qu'est-ce qui foutent!!!!!
Mike35 Posté(e) le 18 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2008 et voila un breton de plus sur la carte !!
CueroAlfa Posté(e) le 18 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2008 (modifié) Mike35 a dit : et voila un breton de plus sur la carte !! vespi69 a dit : ben non tu n'y es pas! ben si, il est caché derrière un menhir Modifié le 18 Mars 2008 par CueroAlfa
Vespi56 Posté(e) le 18 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2008 un dolmen, vu que c'est pris du ciel!
Recommended Posts