Eric21 Posté(e) le 16 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2006 SOURCE CARADISIAC: "Un porte parole d’Alfa Romeo Allemagne a confirmé le rappel de 8571 Alfa Romeo 156 pour quelques soucis calorifiques pouvant engendrer une combustion. Et ça c’est ballot. Ce sont les versions à moteur JTD qui sont visées et plus particulièrement celles construites entre Novembre 2001 et Novembre 2004. Aucun accident n’a été répertorié et la réparation, voir le changement de l’organe de chauffage défectueux sera effectué gratuitement dans les ateliers de la marque. Aucune info n’a été donnée sur les versions vendues en France."
yoyo 33 Posté(e) le 14 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2006 Je viens de recevoir un courrier recommandé d'Alfa Romeo concernant ce rappel. Je dois ramener d'urgence ma 156 à la concession... c'est sur le rechauffeur additionnel que le probleme se situe.
bennyfunky Posté(e) le 14 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2006 Moi aussi j'ai reçu la lettre (en recommandé), j'ai appelé le numéro de téléphone qu'il y a dans le courrier et ils disent que l'intervention dure 20 min et que le risque est un court circuit.
Kiba Posté(e) le 15 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2006 heureusement qu'il y a le forum! moi je risque pas de recevoir de courrier dans étant donné que mon alfa a été acheté d'occasion hors reseau. il va falloir que je me renseigne, elle correspond à cette période
pouet-pouet Posté(e) le 15 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2006 Kiba, Si l'ancien propriétaire fait bien les choses, le rappel comporte une ligne indicant tous les renseignements sur la voiture, y compris la possibilité de donner les coordonnées de l'acheteur. Tu devrais, je te le souhaite, recevoir ainsi le courrier et les éventuels à venir. Peut-être que tu peux te manifester directement auprès de ton concessionnaire pour ce changement de propriétaire ?
Maclo76 Posté(e) le 15 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2006 Pareil pourmoi, modèle italien acheté en france (import direct !).... Pourriez-vous nous communiquer le numéro d téléphone évoqué plus haut ? Merci.
ben147 Posté(e) le 15 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2006 Pas de panique les gars. Y a rien de grave! Le probleme avait été aussi le meme sur les 147 JTD, l'intervention dur 20mn et comprend simplement le changement d'un fusible pour un ampérage différent de celui actuel. Vous inquiétez pas, votre belle ne brulera pas, c'est juste de la prévention comme a chaque fois.
Eric21 Posté(e) le 16 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2006 Ben moi, j'ai rien reçu. Je vais donc prendre attache avec mon agent Alfa Romeo. <_< PS: Comme quoi, il n'y a pas de fumée sans feu.
bennyfunky Posté(e) le 16 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2006 Le numéro de téléphone pour ceux que ça intéresse est le 00 800 253 20000, c'est un numéro vert.
Maclo76 Posté(e) le 17 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2006 Le numéro de téléphone pour ceux que ça intéresse est le 00 800 253 20000, c'est un numéro vert. Merci. Mais il y a beaucoup de chiffres, non ? OK je viens de les contacter. Service-clientèle super aimable, et je suis désormais enregistré dans le réseau français. Ma lettre de rappel va arriver...(Pour mémoire, mon véhicule provient d'Italie !) Merci.
Kiba Posté(e) le 18 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2006 Kiba, Si l'ancien propriétaire fait bien les choses, le rappel comporte une ligne indicant tous les renseignements sur la voiture, y compris la possibilité de donner les coordonnées de l'acheteur. Tu devrais, je te le souhaite, recevoir ainsi le courrier et les éventuels à venir. Peut-être que tu peux te manifester directement auprès de ton concessionnaire pour ce changement de propriétaire ? Tu as raison. Comme je dois faire la distribution(60.000km mais échéance des 5 ans <_< ) je vais profiter pour lui en parler.
tifenec Posté(e) le 19 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2006 j'ai aussi reçu la lettre recommandée, et j'ai pourtant acheté ma titine à un particulier il y a 6 mois environ. Je pense qu'alfa Romeo utilise le fichier national des cartes grises pour écrire à ses clients. @++ seb
alfa life Posté(e) le 19 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2006 moi aussi j'y ai droit!! pourtant j'ai une 147!! sauf que moi j'ai rien recu, j'ai du appelé ma concession pour une intervention!!
gege38 Posté(e) le 21 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2006 Toujours pas reçu de courrier pour ma part !
Recommended Posts