polju Posté(e) le 19 Décembre 2022 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2022 Désolé si je ne suis pas au bon endroit je suis novice et inexpérimenté en forum . j'ai une fuite avec une flaque de carburant sous la voiture (niveau moteur) est ce que quelqu'un a connu ce problème? toutes infos et suggestions me seraient utiles merci d'avance
polju Posté(e) le 19 Décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2022 personne pour m'aider?
SKYE64 Posté(e) le 20 Décembre 2022 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2022 Salut, un peu de patience, on est pas dans un centre d'appel de l'autre bout du monde a travailler ici H24 Essaye d'identifier où se situe la fuite, Entre la zone ou la flaque se forme, et la zone réel de la fuite, le gasoil a le temps de ruisseler parmi les différents organes. Suivant la source, des solution pourront être trouvé
polju Posté(e) le 20 Décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2022 merci de ta reponse, j'ai vu que cela gouttait un peu au niveau du raccord de la petite durite de retour gasoil pres de la rampe mais je doute que cela ne soit que ça..
sotto Posté(e) le 20 Décembre 2022 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2022 On va procéder par élimination, je t'explique 😉est ce que la voiture démarre et tourne normalement même avec la fuite ? Si c'est le cas c'est un retour de gazole car un retour n'entraîne aucun disfonctionnement. Si par contre elle démarre et cale au bout de quelques secondes, c'est un aller et du coup une prise d'air.
Sergio24 Posté(e) le 20 Décembre 2022 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2022 L'idéal serait de la mettre sur un pont pour observer par dessous , à moins que ce ne soit déjà fait 🙂
polju Posté(e) le 21 Décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2022 au final durite de direction assistée merci de ta réponse
Alfa-Duke Posté(e) le 6 Janvier 2023 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2023 Bonjour! Durite de DA alors qu'on avait comme info flaque de carburant. On aurait été plus nombreux à répondre si le sujet avait été au bon endroit. Quoi qu'il en soit si un jour c'est une fuite de diesel, la première chose à vérifier c'est au niveau du filtre et des durite de pompe haute pression sur la pompe.
Recommended Posts