themons Posté(e) le 16 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2006 il est simpas le vieux yul, il a hate de me montrer qu'il est plus fou que moi au volant surtout sur les parking pouet-pouet il a de la chance ton homme ... moi dés que j'appui un peu de trop dans les virage y pas que les pneus qui crient <_< oki next step SW ou berline ???? La suite en décembre
pouet-pouet Posté(e) le 16 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2006 SW Tu me diras que j'avais raison quand tu deviendras Papa :)
themons Posté(e) le 16 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2006 SW Tu me diras que j'avais raison quand tu deviendras Papa :) Retenez moi... http://www.autolux.lu/fr/details-123131-Alfa-Romeo-156.html
alfiste forever Posté(e) le 16 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2006 vas-y.... fonce !!!! c'est pour la bonne cause ........... du pompiste prés de chez toi !!!
guitoune Posté(e) le 16 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2006 Salut, je connais ce que tu es en train de vivre Ca commence par "pourquoi pas" suivi d'un "allez qu'est ce qu'ils en pensent les passionés" ! Comme si on allait te dire NON prends pas cette voiture, ca consomme et tout et tout ... et puis tu commences à regarder les sites d'annonce et tu te dis que c'est pas RAISONNABLE ... Bref tu es déjà contaminé C EST TROP TARD !!!!!!! Pour répondre à ta question, la SW est plus pratique à l'usage, mais si la banquette fixe ne te rebutte pas alors seul le design doit guider ton choix !!! Pour la bleue FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Si ça peut soulager ta conscience, tu as un autre débile de la voiture (moi ) qui fait la même connerie que toi... acheter une voiture politiquement pas correcte, qui fait vavavoumm et consomme à mort tout en étant pas super confortable... le tout pour le prix d'un beau Scenic DCI 100 CV tout neuf !!!! Mais qu'est ce que c'est bon d'aller au bout de ses envies ... Fais toi plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! A +
themons Posté(e) le 16 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2006 (modifié) faut d'abord que je signe le nouveaux contrat et il ne sont pas pressés mais bon en decembre ca sera bon. Modifié le 16 Octobre 2006 par themons
Yul Posté(e) le 17 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2006 Retenez moi... http://www.autolux.lu/fr/details-123131-Alfa-Romeo-156.html ok ne l'achetes pas :P Ptite enflure si tu la prends bleue , tu vas etre obligé de me la preter un Week-end
themons Posté(e) le 17 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2006 (modifié) ok ne l'achetes pas :P Ptite enflure si tu la prends bleue , tu vas etre obligé de me la preter un Week-end pas problème de tout de facon on poura se les echangées (faudra peut etre voir niveau assurance c'est tout, on ne sait jamais je te connais moi) Modifié le 17 Octobre 2006 par themons
Biscione33 Posté(e) le 17 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2006 iconorthographe Ou pour être clair, pas de langage SMS, merci !
Yul Posté(e) le 18 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2006 Il faut le pardonner , il a du mal avec l'orthographe alors s'il écrit façon sms c'est pour pas que l'on voit qu'il fait plein de fautes
themons Posté(e) le 18 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2006 Il faut le pardonner , il a du mal avec l'orthographe alors s'il écrit façon sms c'est pour pas que l'on voit qu'il fait plein de fautes mossieux j'ai plus de net il se la f.... Et puis de tout de facon c'est limite hors sujet ca. je fait de faute d'orthographe je melange les lettres c'est pas pareil.
2156 Posté(e) le 19 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2006 Thermons, Dans mon avis de ce matin, j'avais interprété que tu ne cherchais pas obligatoirement un avis raisonnable. Il est évident que si ton choix se fait avec la calculette, économise les piles et n'achète pas une gta mais une clio 1,5 dci ou équivalent. A la base, pour acheter par les temps qui courent un 3,2 l, il ne faut pas être que raisonnable. Si on doit attendre d'avoir 70 ans (pas 60, c'est trop pret, jen ai 58) pour se faire plaisir.... Et puis, la 156 gta, c'est écrit dessus, c'est une 156 donc voiture moyenne. (j'ai hésité à décoller le sigle gta) L'autre choix qui me tentait : BMW 330 ci. Ca consomme environ 1 à 1,5 l de moins mais bon.... compte tenu de l'écart de prix en occas, tu as le temps d'ammortir la différence de l'invest. De plus, dans mon cas, le poste assurance était beaucoup plus élevé pour la 330 ! Pourquoi ? Peut-être + volée ? Si j'ai bien compris ta question originale, sousjacente, était de savoir dans quoi tu t'embarquais en roulant en gta. L'autre calcul qui peut être fait mais qui ne concerne que ceux qui se font rembourser les KM au tarif DGI, le choix d'un + de 13 cv fait récupérer pas mal d'€... Personnellement, je suis revenu à l'essence aprés une casse de turbo à 60 000 km sur bmw ! Véhicule plus garanti depuis 2 mois... Heureusement, chez bmw, ils ont le sens du service client et cela ne m'a couté que le prix de l'huile + le filtre... Au passage, je ne suis pas curieux de savoir si cela aurait été le même tarif chez nos chers distributeurs du trèfle... Cordialement, Ca c'est amusant! je roule en 156 GTA SW, j'ai 58 ans, je suis dans le doubs et j'ai failli acheter une...BM 330ix.
alfagta_25 Posté(e) le 19 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2006 Comment, 2156, si j'ai bien compris, tu habites comme moi dans le doubs, tu as 58 ans comme moi, et tu es aussi fada que moi pour rouler en gta! Donc, me voilà rassuré, je ne suis pas le seul décalé! Mes cordiales salutations!
alf14 Posté(e) le 19 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2006 Retenez moi... http://www.autolux.lu/fr/details-123131-Alfa-Romeo-156.html Y'a pas à dire c'est tentant... Y'a juste la couleur qui accentue un peu l'effet tuning mais bon...
nexant Posté(e) le 24 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2006 Non, ce n'est pas raisonnable, mais qu'est ce que c'est bon !!! Le matin, je pars bosser. Pas de quoi se réjouir. Et puis tiens, je prends la GTA. Et la journée commence bien :P Comme un bonheur n'arrive jamais seul, le soir je reviens du boulot...en GTA Je la rentre au garage, toute la maison vibre :P , alors je donne des "ptits coups d'gaz" ca amuse les enfants. Et des enfants qui rient avec papa, qu'y at-t-il de plus beau ? Du bonheur pour toute la famille @lfistement.
themons Posté(e) le 24 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2006 (modifié) Pas besoin je l'entend déjà pour l'instant la question se porte sur berline ou SW evec une preference pour la berline ca fait moins daron ... mais le SW est simpas est aussi plus grand. Est-ce qu'il y a difference de comportement/ perf entre une 156 gta et la sw gta ??? a se propose je cherche des phots de l'interieur et aussi l'exterieur pour montre a ma copine vous pouvvez m'envoyer de archive bien grosses je vous donne mon mail par mp merci d'avance. Modifié le 25 Octobre 2006 par themons
Recommended Posts