Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ma 159 est chaussée en P7 ,se sont vraiment des pneus de m... par temps de pluie l'evacuation de l'eau est quasi nulle ! j'ai plus qu'a me depecher de les user <_< heureusement il pleut pas souvent en bretagne :unedent: je presume que pour les 17 " ou18 ce ne sont pas ces pneus qui sont montés ?

Posté(e)

En 18", ce sont des Pirelli ZERO Nero...

Pas l'air mal...

;)

ToM

Posté(e)

moi bridgestone potenza RE 050.

Pas mal au niveau accroche mais usure rapide et a tendance a s'ecraser en conduite active.....

Les prochains seront des ZERO nero

Posté(e)

P Zero Rosso en 17"

Rien à redire, on verra pour la longévité.

Posté(e)

Idem STeff

Question longévité j'estime qu'ils devraient faire 25 000 km à l'avant.

Posté(e)

Perso, j'ai usé un train de Bridgestone RE070 en 17" à l'avant en 15 000 kms et ceux de l'arrière vont faire environ le double (peut-être un peu moins). C'était pas mal au niveau accroche, mais je les ai remplacés par des Pzero Rosso (à l'avant), et au niveau accroche, ils me semblent largement meilleurs que les Bridgestone, et en plus, ils semblent bien plus endurants, ce qui parait pourtant contradictoire.

Posté(e)

Bonjour les Alfistes.

J'ai des P7 et 14000 km.

Bonne accroche, même sur pluie. Je pense aller vers 30000 km ou pas loin !

Sinon je ne suis pas Choumi au volant ( et je n'ai que 120 cv ), sans amuser le terrain pour autant.

Le reproche c'est le maintien de cap en ligne droite.

Je suis forcé de les gonfler à 2,5 b et ça va un peu mieux.

Ciao

Posté(e)

pour moi mes bridgestone potenza 215 55 r 16 93 v on fait 18500 :cry1:

les prochains seront des bfgoodrich changement prevus pour vendredi apres midi, premieres sensations pour ce week end et rapport lundi pour vous.

Posté(e)

Moi, ce sont de Bridgestone Potenza 225/55/17, aujourd'hui 7300 Km, bonne acroche en tout temps, à voir l'hivers et pour l'usure bien sûr!!! ;)

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

desolé pour le retard tim

apres 1500km voici mes premiers sensations:

-trés bonne tenue de route par temps de pluie(bonne evacuation de l'eau)

-bonne acroche

-pas de bruits meme a vitesse elevée

bref je suis trés enchanté de ces pneus bfgoodrich :bigrir: je ne regrette pas mes bridgestone bien au contriare

Posté(e)

P7 et bientôt 14000km.

Accroche moyenne (à voir cet hiver) mais bonne endurance car je pense qu'ils vont pouvoir tenir jusqu'à 25-30000 à l'avant.

A noter, très bonne tenue du gonflage puisqu'à chaque vérification de pression, ça ne bouge pas.

Posté(e)

ET POUR L'HIVER, AVEC LA NEIGE (ou sans, d'alleurs) : VOUS METTRIEZ QUOI, LES GARS ??? : Michelin Alpin ? ou ??

+ Jeu de jantes en tole ? Améliorées ?

Posté(e)

sur la mienne ce sont des potenza également ...

Bonne accroche mais même intérrogation sur la longévité...

Posté(e)

J'ai eu des P7 en 215 55 16 w lors de la livraison.

15000 Km et ils sont déja mort. :angry:

Point de vu tenue de route ils sont trés biens mais ils ont tendance à flotter en ligne droite.

Pour avoir taper dedans sur des routes sinueuses je peux vous rassurer qu'ils sont parfaits :P tant que la chaussée est sèche : le chassi et le moteur sont trés bien secondés.

Mais une durée de vie aussi courte me parait faible.

Que penser du fait qu'ils soient livrés en W et non en V comme le stipule le carnet d'entretient: doije garder la monte de la livraison et qu'elle monte de remplacement vous me conseillerais (Michelin, Goodyears, Dunlop....).

Posté(e)

tiens c'est rigolo ces différences de montes a l'origine...

la mienne se sont des GoodYear Eagle F1 en 225/17...

ils sont assez performants en general, mais tres bruyants....

pour l'instant 12000 kms...je pense qu'ils feront 25000...

mes prochains pneus seront des YokoHama, en gomme tendre....ca s'use plus vite

mais c'est tres tres tres performant, sur le sec comme sur le mouillé......et beaucoup moins cher que goodyear....peut etre le A038 si la folie me prend..:)

Posté(e)

ben mmoi j'ai des potenza re050A mais j'ai 9500 kms et il sont deja bien usé a l'avant. Je pense qu'il ferons 15000kms. A l'arrière par contre je pense qu'ils feront le double................. Faut que j'arrette de tirer dessus. :bigrir:

Posté(e)

Bridgestone Potenza c'est pourri côté longévité (à l'avant, entre 15000 et 25000 km suivant conduite).

Pirelli je crois que c'est pareil, voire pire.

Firestone c'est légèrement mieux mais ça n'accroche pas sur la route (et je crois que ça continue à crever aléatoirement, donc dangereux : j'ai eu le problème et je connais d'autres cas, pourtant dans un cercle restreint).

La prochaine fois je crois que je vais investir dans des Michelins (Energy ou Primacy) ou des Continental, qui restent à mon avis les plus polyvalents.

• Créer...