lann31 Posté(e) le 23 Juin 2022 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2022 Bonjour a tous, Lorsque je mets la clim en route, rien ne se passe , je n'entends pas le relais et le régime moteur ne varie pas. quelqu'un sait ou se trouve le relais de clim et son fusible, que je les teste en premier? Merci bien a tous 🙂
tof01 Posté(e) le 24 Juin 2022 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2022 Jeter un oeil au fusible ne coûte rien c'est certain. Mais pour diagnostiquer un défaut de clim, il faut avant tout être certain qu'il y ait du gaz dans le circuit. Si la pression est trop faible ( manque de gaz ), alors elle ne se met pas en marche. La plupart des pannes proviennent d'un manque de gaz.
Alfa-Duke Posté(e) le 24 Juin 2022 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2022 (modifié) Un scan avec MES, il y a peut être un ou plusieurs code defauts. Edit: on peut tester le relais de clim avec MES il me semble. Modifié le 24 Juin 2022 par Alfa-Duke
lann31 Posté(e) le 27 Juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2022 salut, merci pour vos reponse , je vais essayer MES , que j'ai acheté mais pas encore essayé; puis si j'y arrive pas a trouver la panne, j'irai faire verifier le circuit chez mon garagiste; merci a tous, je vous tiens au courant. 😉
Recommended Posts