flo02 Posté(e) le 19 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2005 est ce que parmi vous quelqu'un aurait une photo d'une console centrale en finition "alu" d'un modele phase 1.1. je n'ai pas reussi a en trouver sur le forum, merci de m'aider.
Steve Posté(e) le 19 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2005 est ce que parmi vous quelqu'un aurait une photo d'une console centrale en finition "alu" d'un modele phase 1.1. je n'ai pas reussi a en trouver sur le forum, merci de m'aider. Article dans une langue qui m'est inconnue + photos !
alf14 Posté(e) le 19 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2005 C'est du russe... et des photos de 166, pas de 156! Sur FA, y'a une photo avec imitation carbone (pas alu) : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet252193.htm
Invité SillyConCarne Posté(e) le 19 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2005 C'est ça que tu cherches ? C'est l'intérieur de mon Sportwagon
flo02 Posté(e) le 19 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2005 ce n'est pas encore ce modele c'est celui d'avant que je cherche, merci quand meme.
flo02 Posté(e) le 19 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2005 je viens de trouver ce que je voulais, si vous en avez d'autres ou on se rend bien compte de la couleur je suis preneur. on dirait que ce n'est pas aussi metal que les models plus recents: http://www.andycam.net/albums/my156-04/sDSCF0033.jpg
Steve Posté(e) le 19 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2005 Woops, erreur de casting, désolé
Invité GillesGTA Posté(e) le 20 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2005 Je savais pas que ca existait en finition alu , en tout cas ca me parait plus sympa que l'imitation carbone. J'avais trouver un truc pour personnaliser l'intérieur, en alu, rouge ou bois etc. Mais ca m'a vraiment pas l'air bien fini..
Thegreg Posté(e) le 14 Février 2005 Signaler Posté(e) le 14 Février 2005 Je savais pas que ca existait en finition alu , en tout cas ca me parait plus sympa que l'imitation carbone. J'avais trouver un truc pour personnaliser l'intérieur, en alu, rouge ou bois etc. Mais ca m'a vraiment pas l'air bien fini.. la console peinte ton carrosserie ça peut rendre très joli je pense.
Neme Posté(e) le 14 Février 2005 Signaler Posté(e) le 14 Février 2005 oue mais sa commence a faire keke la...
Thegreg Posté(e) le 14 Février 2005 Signaler Posté(e) le 14 Février 2005 oue mais sa commence a faire keke la... non pas forcément, en tout cas pas plus que le faux carbone.... la mienne est en vrai faux bois et c'est franchement pas esthétique...
Invité GillesGTA Posté(e) le 15 Février 2005 Signaler Posté(e) le 15 Février 2005 Je pense quand meme que la console en couleur alu (comme les Ph2) donnerait mieux que le plastique carbone !!! :P
Thegreg Posté(e) le 15 Février 2005 Signaler Posté(e) le 15 Février 2005 exact ! en plus ça se voit à deux kilomètres que c'est du faux carbone.... à la limite faire un placage avec du vrai carbone ok ça le ferait ! d'ailleures en parlant de carbone je vais bientot en équipé ma voiture...
Invité GillesGTA Posté(e) le 15 Février 2005 Signaler Posté(e) le 15 Février 2005 Et tu comptes en mettre ou?
flo02 Posté(e) le 16 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2005 j'en avais une carbone que je trouvais tres moche a mon gout, je viens d'en trouver une finition alu, je mettrai les photos quand elle sera montee, si ca me plait je revendrai peut etre celle en finition carbone si ca interesse quelqu'un.
Thegreg Posté(e) le 16 Février 2005 Signaler Posté(e) le 16 Février 2005 Et tu comptes en mettre ou? pour l'instant je préfère pas m'avancer, je posterais tout ça quand le boulot sera fait !
flo_oh_oh Posté(e) le 13 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2005 Je savais pas que ca existait en finition alu , en tout cas ca me parait plus sympa que l'imitation carbone. J'avais trouver un truc pour personnaliser l'intérieur, en alu, rouge ou bois etc. Mais ca m'a vraiment pas l'air bien fini.. tu dois certainement parler de ça: http://www.power-tuning.fr/c231356.1.html qu'en pensez vous ?(de la finition alu par ex)
Invité GillesGTA Posté(e) le 13 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2005 Exactement ça, c'est à coller !!!
flo_oh_oh Posté(e) le 13 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2005 c'est vrai que c'est assez cher et je sais pas ce que ca donne réellement mais si je me retrouve avec une console bois je vais surement me laisser tenter par la version alu
menrad Posté(e) le 13 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2005 je viens de trouver ce que je voulais, si vous en avez d'autres ou on se rend bien compte de la couleur je suis preneur. on dirait que ce n'est pas aussi metal que les models plus recents: http://www.andycam.net/albums/my156-04/sDSCF0033.jpg Rhâaa, c'est ce que je voulais comme intérieur pour ma phase 1 ! Mais pas de bol, vu que j'achète d'occase, celle que j'ai trouvée est façon ronce de noyer... Dommage, c'est ce qu'il y a de moins beau comme intérieur dans la 156... Sinon, sur Ebay, on trouve ce genre d'habillage... Habillage silver pour 156 Mais je suis sûr d'avoir déjà vu aussi la pièce complète à changer, ils montraient d'ailleurs comment la remplacer, et ça n'avait pas l'air sorcier du tout. à + Menrad.
menrad Posté(e) le 13 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2005 Je corrige mon info, j'ai bien retrouvé la console centrale sur ebay, mais elle est à peindre... Ce qui peut s'avérer intéressant pour quelqu'un qui sache peindre soigneusement . Et puis au pire, si c'est moche, on peut toujours remettre l'ancienne... Console centrale sur Ebay à + Menrad.
flo_oh_oh Posté(e) le 14 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2005 moi ce qui me fait peur justement c'est pas de la faire peindre c'est de la démonter... as tu retrouvé une explication du demontage ?
flo_oh_oh Posté(e) le 17 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2005 j'ai trouvé encore moins cher sans enchère: http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW alors meme si c'est 60€ avec les frais de port je prends pas un super risque vu que ca se decolle apparement. A votre avis ca vaut le coup ? Vous connaissez personne qui a essayé ce produit peut importe dans n'importe quelle voiture ?
Cromagnon Posté(e) le 17 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2005 flo_oh_oh Je connais ce produit en PL ca fait degeulasse ca peut se decoller comme tout autocollant et les couleur sont nulles moi je dis le mieux soit on se le repeint avec gout tout seul ou on passe son chemin Cromagnon
flo_oh_oh Posté(e) le 17 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2005 ca fait vraiment si degueulasse que ca meme bien posé ? quelqu'un aurait des photos pour voir ce que ca donne (tout modèle de voiture bien sur)
Recommended Posts