Max52 Posté(e) le 4 Mars 2022 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2022 Bonjour Moi c est max suis du 52 et suis l heureux propriétaire d une Alfa 166 2.4 de 2006 c est la 185cv et c est un petit bijou Citer
-Remus- Posté(e) le 4 Mars 2022 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2022 Bienvenue!! Ta présentation est un poil courte, raconte nous, ton choix, as-tu des photos?? Citer
Max52 Posté(e) le 4 Mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2022 J ai choisis ce modèle pour ces courbes sa motorisation c est la 2.4 20v de 185cv et son luxe j avais déjà eu 2 Alfa 33 étant jeune avec leurs 2double corps c était des fusée pour l epoque aujourd hui je roule en berline le confort la tenue de route et la sensualité italienne étant routier et ayant parcouru l italie de long en large j aime ce qui nous viens de la bas Alfa Romeo à toujours été dans mon cœur j ai longtemps roulé en moto italienne je suis revenu sur 4roues dans une italienne bien sur merci pour votre acceptation Citer
Lodein Posté(e) le 4 Mars 2022 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2022 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Le 5 cyl 2.4 JTD est une excellent moteur, et comme la 166 est une bonne et belle voiture, la mariage doit être sympa Lodein Citer
-Remus- Posté(e) le 6 Mars 2022 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2022 Solidité et confort!! Je me souviens, qu'en Italie, les 155 et ensuite 166, étaient de vrais missiles sur autoroute... Même à 150/160, tu recevais un appel de phare du gars qui se trouvait pourtant à un bon kilomètre... Peut-être n'avaient-ils plus de freins, je me suis parfois posé la question Citer
Max52 Posté(e) le 6 Mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2022 Je confirme lol j ai fait une pointe une fois à 235 et continuais à monter doucement mais j ai du lâcher l accélérateur étant motard quand tu vois des voiture au loin à cette vitesse tu lâche les gaz car t est vite dans le coffre ou t évite le coffre les 2 sont valables 🤣🤣🤣 Citer
Recommended Posts