Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

Moi c est max suis du 52 et suis l heureux propriétaire d une Alfa 166 2.4 de 2006 c est la 185cv et c est un petit bijou

Posté(e)

Bienvenue!!

Ta présentation est un poil courte, raconte nous, ton choix, as-tu des photos??

Posté(e)

J ai choisis ce modèle pour ces courbes sa motorisation c est la 2.4 20v de 185cv et son luxe j avais déjà eu 2 Alfa 33 étant jeune avec leurs 2double corps c était des fusée pour l epoque aujourd hui je roule en berline le confort la tenue de route et la sensualité italienne étant routier et ayant parcouru l italie de long en large j aime ce qui nous viens de la bas Alfa Romeo à toujours été dans mon cœur j ai longtemps roulé en moto italienne je suis revenu sur 4roues dans une italienne bien sur merci pour votre acceptation

20200215_171040.jpg

20211027_150012.jpg

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Le 5 cyl 2.4 JTD est une excellent moteur, et comme la 166 est une bonne et belle voiture, la mariage doit être sympa

Lodein

Posté(e)

Solidité et confort!!

Je me souviens, qu'en Italie, les 155 et ensuite 166, étaient de vrais missiles sur autoroute...

Même à 150/160, tu recevais un appel de phare du gars qui se trouvait pourtant à un bon kilomètre...

Peut-être n'avaient-ils plus de freins, je me suis parfois posé la question:unedent:

Posté(e)

Je confirme lol j ai fait une pointe une fois à 235 et continuais à monter doucement mais j ai du lâcher l accélérateur étant motard quand tu vois des voiture au loin à cette vitesse tu lâche les gaz car t est vite dans le coffre ou t évite le coffre les 2 sont valables 🤣🤣🤣