Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ma 159 SW est arrivé hier chez milano a villeneuve d'ascq avec 1,5 MOIS d'avance !!!!!!!!

Super surprise moi qui m'attendai plutot a du retard

Que du bonheur.

Elle est noir Luxor avec interieur en alfatex noir, jante eleganza, vitre arriere privative, blue me et Xenon .

Bientot les photos

j' y retourne ( la regarder )

Posté(e)

Félicitations :bravo:

Vivement les photos et les détails -_-

Quand t'auras fini de la dévorer des yeux :P

Posté(e) (modifié)

Felicitations

Tu peux donner plus d'infos

Hé je vais a la meme concession c'est qui ton vendeur ? :smile:

Modifié par Stylewon
Posté(e)

C'est la couleur noté sur la facture , en fait c'est le noir non metalisé ( plus profond a mon gout pour avoir eu une 156 noir metal ) .

Mon vendeur est le responsable commercial de la concession ( de tres bon conseil )

j'envoi les photos des que je comprend comment faire.

Posté(e)

Je le crois pas! Y a pas de photos!!!

Tu veux nous achever?!

Si tu ne comprends pas tu nous appelles...

Posté(e)

en voila quelques une , demain je trouverai un plus belle endroit et mettrai un autre objectif.

dsc0006vt5.jpg

dsc0005ze9.jpg

C'est une JTD 150 Distinctive

Posté(e)

Mon vendeur est le responsable commercial de la concession ( de tres bon conseil )

Son Nom STP ^_^

Par contre attention au Noir Brillant dans les rues de Lille et autres microrayures :unedent:

Posté(e)

Merci a tous ,

Le responsable s'appel sebastien Gonton

Tu as une 159??

Effectivement avant j'avais une 156SW selective JTD 115 noir metal.

A+

Posté(e)

merci

En plus le responsable de la concession nous a inviter a venir essayer les sieges en cuir avec les hotesses au salon de l'auto a Paris.Cool.

Pour l'instant j'ai pas trop roulé avec ( 20 KM ) mais je vous donnerai mes impressions apres ce week-end ( les premieres impression etant :wub::wub::wub: , quel silence et que tenue de route . pour madame: qu'est ce qu'ils sont dur les sieges).

• Créer...