Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je suis partant en plus je suis pas loin je suis de Saint Etienne ;) .

On peut même ce rencontré avant meeting pour les lyonnais car je suis sur Lyon pratiquement tous les samedi et ce serrai un plaisir pour moi de vous connaitre :cheer: .

Je peux aider a organiser quelque chose sur Lyon mais il faut quelqu'un qui connaise bien Lyon, en plus a Lyon il y a pas mal de truc a visiter, je suis partant pour organiser mais pas tous seul car je connais pas assez Lyon.

On pourrait faire ce meeting sur lyon dans le moi de decembre et celui de fairface en janvier

Posté(e) (modifié)

Dans le Sud-Est je suis ok, nous cherchons à déménager sur Toulon depuis 5 mois mais on galère comme des fous alors d'ici là... :unsure:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

C'est bien tout le monde est partant, comme d'habitude, mais personne ose organiser quelque chose à part Alfiste042, on n'est pas prêt de faire quoique ce soit... :(

Posté(e)
  Giulia a dit :
C'est bien tout le monde est partant, comme d'habitude, mais personne ose organiser quelque chose à part Alfiste042, on n'est pas prêt de faire quoique ce soit... :(

Là tu a un peu raison Guilia! Passont peut-être au vote pour savoir où le prochain ce fera, puis une date et une date butoire pour les inscriptions, que celui (ceux) qui organise en aient le temps! Ce qui n'exclu pas qu'un prochain ce fera soit en PACA, soit à Lyon suivant le lieu choisi pour celui-ci. ;)

Posté(e)

La meilleure façon, c'est que quelqu'un prenne l'initiative d'organiser sur une journée ou deux, qu'il se rancarde sur les visites ou activités (paintball , karting, visite musée fabrique ou evenement) les hebergements à proximité et les restaurants , pose son planning et ne retienne que 2 dates , ensuite les personnes intéressées s'inscrivent ou pas, sinon nous n'avancerons jamais! ^_^

Posté(e)

Je peux faire un truc Giulia comme je l'ai dit dans un précédent post, mais pas avant le premier trimestre 2007...

Posté(e)

Pas de probléme, moi aussi je vous reserve quelque chose pour les beaux jours (mai-juin) ça devrait se passer vers le Luberon ou les Alpilles! :wub:

Par chez toi même en Mars , il fait super beau et le coin n'est pas trop envahi par les touristes,! ^_^

Posté(e)

Il faut chercher sur le calendrier le WE qui convient le mieux pour faire ça sur 2 jours...

Posté(e)
  Giulia a dit :

Pas de probléme, moi aussi je vous reserve quelque chose pour les beaux jours (mai-juin) ça devrait se passer vers le Luberon ou les Alpilles! :wub:

Par chez toi même en Mars , il fait super beau et le coin n'est pas trop envahi par les touristes,! ^_^

Ouais Giulia, les Alpilles, ma femme adore Saint Remi et moi aussi, les Baux, Maussane, Fonvielle. J'arrêtes j'en bave.

• il y a 2 month...
Posté(e)

ça en est où ;)

Je suis de Toulon, y'a p't'être moyen de moyenner...? mais pas avant juin (le temps que je me remette du Luxembourg :unedent: )

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Je répondrais bien posotivement, mais le fait d'entendre parler de tuning, ça calme mes envies.

Disons que je garde la date sous le coude.

Posté(e)

le but est pas de rassembler des alfa tunning , c'est de vous "nous"que je parle!! rien a voir avec le tunning.

les voitures seront certe dans le même endroit certe, j'ai pas bien le choix, mais pas mélangé avec les tunningman ^_^

je partais juste sur le principe qu'éventuellement on pourrait se voir et se connaitre, je n'oblige pas a venir ca parté d'une bonne intention ;)

voilà à bientôt peut être! sinon tans pis ma titine serra toute seul!! :unedent:

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

bon ben voilà, je relance une drenière fois le sujet pour une petite rencontre!! c'est demain je pars tout préparer tout à l'heure!!

donc ceux qui désire venir on la porte grande ouverte!! je sais le tunning ça vous plait pas mais je pouvais pas bien faire autrement de profiter de cette occasion pour vous en parlez! et pouvoir éventuellement nous rassembler!

autrement à très bientôt!! j'ai du boulot qui m'attends!!

amicalement!

edit: excusé moi je me suis trompé de rubrique!!

Modifié par alfa life
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

allo a tous!! moi je suis de carcassonne ^_^ alors pour les sorties entre alfistes ok pour moi ;)

Posté(e)

ben j'ai une idée, allons au Lux le week end prochain.

Non?!

J'ai dit une connerie?

dejadehors

• il y a 3 month...
  • il y a 3 weeks...
  • Créer...