Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde ! ;)

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé alors si un sujet similaire existe déjà pardon Boula.

J'aimerais savoir si je peux changer ma console centrale c'est à dire, prendre l'option que je n'ai pas prise au début à savoir celle avec l'ecran?

Peut on faire cette manip en deuxième monte? et surtout pour ceux qui l'on est ce vraiment bien?

en fait je trouve l'ensemble plus harmonieux et j'aimerais bien changer pour avoir le téléphone main libre aussi.

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par AceMD
Posté(e)

Jamais entendu parler d'une telle modif, c'est peut etre réalisable mais à quel prix ?

Sinon il te reste la solution de babyboost : C'EST ICI

moins harmonieux mais simple et pratique ;)

Posté(e)

Je te remercie pour cette aide.

A quel prix? oui enfin normalement ca ne doit pas etre trop compliqué (les connections existent déjà)

A voir. je vais me renseigner.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

As-tu trouvé ton bonheur car je suis également intéressé pour intégrer l'écran GPS dans la console.

A+

Posté(e)

Bonjour,

Il existe une solution plus propre encore. J'ai vue ça ici, dans un des postes concernant la 147. Et comme là 147 et la GT partagent le même tableau de bord... ça doit marcher pareil.

En fait il s'agit de mettre un "berceau" 2DIN à la place de l'autoradio, du porte goblet et du porte pièce (Comme quand tu prends le GPS d'origine) et d'y installer un Autoradio/GPS/Bleutooth 2DIN de type Pioneer, Alpine ou autre.

Cette solution ne marche pas sur la 156 qui ne possède qu'un emplacement standard 1DIN. Il faut alors se rabattre sur autoradio/GPS avec un écran escamotable.

Pour le poste qui parlait d'où trouver le "berceau" 2DIN, je n'ai pas le temps de le chercher mais il faut chercher du côté des 147. Sinon je te le chercherai plus tard...

Cordialement,

JDS87

• Créer...