tangai Posté(e) le 26 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2014 Merci pour ta réponse Fred, Le soucis est donc ailleurs, suis en train d'utiliser le produit de nettoyage des injecteurs. Prochaine étape, si pas de mieux les bougies (j'ai remarqué la fumée blanche quand le démarrage foire...)
kirby Posté(e) le 2 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2015 hello tout le monde... déterrage... démarrage plus que mal a froid, limite je doit cablé ou la pousser a chaque fois... 1.9l jtdm 120ch de 2008 avec 175.000km, pas de message d'erreur, même câblé elle peine a partir ... elle va finir déclarer volé ou bruler sur un camp de manouche.... elle me sort par les yeux !
kirby Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 (modifié) up, alors j'ai tester ... j'ai 1 injecteur sur les 3 autres qui délivre le double de quantité des autres .... alors soit, j'en est 3 de mort parce que il y a pas asser de retour par rapport a celui qui en délivre le double.. ou sinon 1 seul car il delivre de trop par rapport au 3 autres ... vous m'avez bien compris ^^ Modifié le 4 Janvier 2015 par kirby
Will35 Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 1 seul injecteur car il délivre plus que les autres
kirby Posté(e) le 5 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2015 alors maintenant... ultrason ou un injecteur neuf ? le changer c'est pas un problème, mais faut il passer a la valise par la suite ?
kirby Posté(e) le 29 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 hello tout le monde, alors injecteur changer ... sur le coup elle a bien démarrer malgré avoir débrancher les arrivées de gazole etc ... maintenant je ne l'ai pas passer a la valise encore, j'ai essayer de la redémarrer ce midi et c'était vraiment pas terrible ( sa ne démarre pas "franco")... Est-ce-que le coup de valise va vraiment changer quelque chose ? bonne question !
stergios13 Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Bsr Suite a un début du meme problème,j'ai remplacé la batterie en mettant une 70AH et démarage impeccable.
desmomick Posté(e) le 14 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2016 Déterrage.... Salut a tous, je relève un peut le tuto pour donner mon expérience sur se putain de démarrage a froid, 159sw120jtdm, vanne egr neuve (fait par alfa) démarreur grand froid d'Alfa, plaquette 3 trois pour limiter l'action de l'EGR, Fap démonter, nettoyer, 4eme ou 5eme plein d'excellium et toujours des ratés au démarrage parfois sa démarre au top des fois sa merde, avec des défauts qui apparaisse, filtre antipollution bouche,relais de pompe a carburant ( bref des truc délirant) bref.... Le mécano alfa m'a donner des pistes car a mon avis il n'en save pas plus... mais bon sa peut aider: -nettoyage egr plus capteur de pression de turbo (conso -2l au 100 au passage) -décrassage sur autoroute de temps en temps si beaucoup de ville -une bonne batterie !!( donc la remplacer par une 74Ah sera a envisager pour mon cas) -appuyer sur start juste après l'extinction du ressort de préchauffage (c'est important car la séquence de démarrage n'est pas complétement automatique comme sur les voitures plus récente au autre marque (Renault par exemple) (conseille du mécano). -sinon différent capteur pourrait être en cause (j'ai pas retenue la liste). -si les bougies de préchauffage sont hs ou une déconne le ressort clignote. si tous cela est respecter sa démarre pas trop mal a froid. donc pour mon cas changement de la batterie a prévoir, si sa déconne toujours, je verrais au niveau des bougies ..... bon courage a tous!!
Antinomique-159 Posté(e) le 14 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2016 Salut Branche la valise ou Multiecuscan, tu auras certainement des répones.
Recommended Posts