Aller au contenu

(Giulia) Remplacement de l'écran d'origine 5.5 par un 10.25 android

Recommended Posts

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui c'est ca. tu as 2 vis à défaire dessous qui le tiennes. ensuite tu pourras tirer dessus pour le faire coulisser. Tu verras en haut tu as une grosse prise carré qu'il faut déclipser et insérer le gros cable Chinois 🙂

Posté(e)
il y a 42 minutes, Phiphitos a dit :

Et tu y accède comment à cet ordi alfa ?

il y a une vidéo explicative ici :

et un tuto détaillé là

Posté(e)

ce cache bleu c'est sur la nappe fournie avec le nouvel écran ?

(je ne l'ai jamais vu sur les nappes d'origine du véhicule...)

Posté(e)

par sûr qu'il y ai besoin de retirer. je ne me souviens plus. je ne crois qu'il y ai des pin en face qui viennent s'enfoncer en fait

Posté(e)

perso j'avais rien à brancher coté RCA mais tu as peut être pas la même config que moi.

L'antenne GPS je l'ai passé coté volant et j'en ai chié mais je suis passé par une nappe existante tout au fond en bas à gauche pour ensuite passer coté moteur. et j'ai mis l'antenne coté moteur

Posté(e)

Et c’est pas tout il faut aussi découper le fond du logement pour que le nouvel écran prenne sa place 😱

90E9845D-D271-498C-8203-742642AF424A.jpeg

Posté(e)

Je reviens à tes connecteurs bleus, de mes souvenirs ce sont des protections de connecteurs qui s’enfoncent lors de la connection tout seuls. Il ne gênent en rien les connection tu n’as pas à y toucher.

rha comme ça me tente ce montage ! Je verrai après les vacances de septembre si le budget n’y est pas passé 😅

Posté(e)

Soit tu reste appuyé sur le bouton menu vers la molette.

Soit tu as un menu info je crois un truc du genre dans le menu du nouvel écran qui te ramène aussi sur le menu origine alfa.

Posté(e)

bon maintenant il va falloir apprendre tout ça !

je n'arrive même pas à connecter mon iphone avec carplay sans fil 

et toutes ses icones ont peu en virer? on peut en rajouter genre waze ?

quel travail de ouf j'ai même pas terminé de tout remonter coté passager 

Posté(e)
Il y a 2 heures, AndroSteph a dit :

perso j'avais rien à brancher coté RCA mais tu as peut être pas la même config que moi.

L'antenne GPS je l'ai passé coté volant et j'en ai chié mais je suis passé par une nappe existante tout au fond en bas à gauche pour ensuite passer coté moteur. et j'ai mis l'antenne coté moteur

euh... coté moteur c'est sous le capot en acier... pas sur que ce soit le meilleur endroit pour capter un signal GPS.

l'idéal serait en haut du pare prise, à coté du support de rétro intérieur, mais ça fait une trotte depuis l'écran...

• Créer...