cartemere Posté(e) le 29 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2024 mais on en trouve aussi dans les 600€ livrés https://fr.aliexpress.com/item/1005007029146921.html https://fr.aliexpress.com/item/1005007195777494.html
Jef43 Posté(e) le 29 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2024 Ah ok c’est moins cher que l’intégré, c’est droit mais ça tue le design
cartemere Posté(e) le 29 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2024 il y a 22 minutes, Jef43 a dit : Ah ok c’est moins cher que l’intégré, c’est droit mais ça tue le design ouaip perso je cherche un "simple" 10" bien intégré, avec écran tactile droit (aligné sur les bouches de ventilation) mais ça a l'air d'être trop demandé
Jef43 Posté(e) le 30 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2024 Le stelvio a ça car les dimensions sont différentes. Sinon j’ai teouve un site qui vends le multimédia et l’écran des 2020 origine alfa mais le prix 😨
cartemere Posté(e) le 30 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2024 il y a une heure, Jef43 a dit : Le stelvio a ça car les dimensions sont différentes. Sinon j’ai teouve un site qui vends le multimédia et l’écran des 2020 origine alfa mais le prix 😨 ils ont corrigé le tir pour le stelvio, la zone de l'écran centrale est un peu plus "rectangulaire" 👍 le prix de l'écran d'origine est complètement délirant et en plus si tu prends l'écran d'une 2020, il faut aussi changer le boitier infotainement sous le volant (pour supporter l'input tactile)
Jef43 Posté(e) le 2 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2024 Oui j’ai vu Pour ça qu’à choisir entre tout ça ça finira sûrement avec la solution audio elite
cartemere Posté(e) le 5 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2024 on peut pas prendre une version pour stelvio et raboter légèrement l'écran ? 🤔🫣
squat Posté(e) le 6 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2024 Il y a 8 heures, Jef43 a dit : Noooon 😅 Y’a plus simple: achète un Stelvio et tu seras comblé 🤩
Jef43 Posté(e) le 6 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2024 Ah ça non, même badgé Alfa, un SUV est contre ma religion 😅
squat Posté(e) le 6 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2024 Il y a 10 heures, Jef43 a dit : Ah ça non, même badgé Alfa, un SUV est contre ma religion 😅 Mouais, je ne suis pas Alfa addict, mais je trouve qu’il ne démérite pas 👍😌
Jef43 Posté(e) le 6 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2024 Oui j’avoue, si le futur n’était composé que de SUV, le Stelvio serait mon auto. Mais j’ai pu avoir une Giulia, et même si elle est bien moins polyvalente, je n’en veux pas d’autre qu’elle 🥰
Toto.33 Posté(e) le 22 Septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2024 Salut à tous ! Je pense bientôt franchir le pas également pour remplacer mon écran d'origine qui, comme tout le monde, commence à être pas mal marqué par le temps. Très interressé pour basculer sur un modèle récent avec tout le système Android, quitte à le remplacer...par contre j'ai un peu peur d'acheter du chinois sur Aliexpress ou autre. J'ai repéré un écran de chez Yatour France qui me semble vraiment intéressant, mais cher 😓 : Sur les photos de présentation du site il semble bien intégré et relativement droit par rapport au tableau de bord. Est-ce qu'à tout hasard quelqu'un à monter ce modèle sur son véhicule ? Et me faire un petit retour ? Merci à tous. ✌️
Jef43 Posté(e) le 22 Septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2024 Celui que tu vois droit est monté sur un stelvio, pour les Giulia ils sont tous penchés pour maximiser la surface par rapport à la forme (différente du Stelvio) Tu trouves le même chez audioelite.it J’y réfléchis aussi et me demande si ce ne sont pas les mêmes que chez Ali express…
Toto.33 Posté(e) le 22 Septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2024 A ouais ?! Pourtant sur la photo de présentation du site il semblerait que ce soit un intérieur de Giulia si je ne dis pas de bêtise. Normalement sur le Stelvio la baguette décorative court jusqu'en dessous de l'écran il me semble. Après ça reste une photo sur un site de vente, je ne sais pas si on peut s'y fier ou si c'est un rendu créé de toute pièce sur ordi. En tout cas sur cette photo je le trouve bien intégré et bien droit. Je ne pense pas que ce soit tout à fait la même qualité que ceux vendu chez Aliexpress, en revanche la différence de prix est bien là...😮💨 Est ce que ça vaut vraiment les 200€ supplémentaires ? Ça je ne sais pas.
Toto.33 Posté(e) le 22 Septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2024 Je viens d'aller voir sur Audioelite....😳 Il est pas donné aussi. Là on est plus sur 300€ supplémentaires par rapport aux Chinois. Ça commence à piquer et ça fait réfléchir effectivement.
Jef43 Posté(e) le 22 Septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2024 Oui ça fait un moment que j’étudie la question et oui la photo que tu montres est bien le modèle pour un Stelvio, un peu plus loin si tu fais défiler, tu as celui pour Giulia : Malheureusement pour les Giulia dans ce format, on est obligé d’avoir un écran incliné. La seule solution pour un écran droit est celle ci : https://shop2.eng-custom.com/en/oem-spare-parts/kit-upgrade-MY20-alfa-Romeo-giulia.html#/135-kit_upgrade-benzina La tu as la totale et parfaitement intégré pour que ta Giulia soit comme une 2020, mais à quel prix !
Toto.33 Posté(e) le 23 Septembre 2024 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2024 D'accord. 😓 Dommage ! même si on doit s'y habituer à l'écran incliné je pense sur le long terme. 😅 Alors non merci ! À ce prix là autant changer de voiture. 🤣
Jef43 Posté(e) le 23 Septembre 2024 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2024 Oui je pense que je vais aussi finir avec une solution de chez Ali bidule Le côté incliné donne il paraît l’impression que c’est tourné côté conducteur…
AndroSteph Posté(e) le 30 Septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2024 Le 23/09/2024 at 22:29, Jef43 a dit : Oui je pense que je vais aussi finir avec une solution de chez Ali bidule Le côté incliné donne il paraît l’impression que c’est tourné côté conducteur… je confirme, perso moi je tne vois pas ou plu sce coté penché. Mais plutot l'impression qu'il est orienté pour le conducteur
Recommended Posts