Raph_4K Posté(e) le 17 Décembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2020 Bonjour à tous ! Raphaël, 22 ans (oui je sais je suis un jeunot), originaire d'Isère et passionné d'automobiles; j'ai récemment fait l'acquisition d'une Alfa Romeo GIULIETTA 2.0 JTDm 140 ch S&S Veloce après avoir été bercé par mon père dans plusieurs autres Alfa (156GTA,159SW, GT et Giulia). J'espère pouvoir partager ici tout mon intérêt pour la marque Italienne ! Bonnes fêtes à tous ! loi(Ci-joint 3 photos de qualité discutable mais j'en ai pas d'autres sous la main sur le coup) Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 17 Décembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2020 Bienvenue à toi ! Joli passé chez Alfa dans ta famille 😉 Citer
Raph_4K Posté(e) le 17 Décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2020 il y a 11 minutes, EtienneSoissons a dit : Bienvenue à toi ! Joli passé chez Alfa dans ta famille 😉 Merci ! Effectivement 22 ans, 22 ans d'Alfa et je sais qu'ils en avait déjà une avant ma naissance (ma mère étant également fan de la marque depuis sa 156) 😆 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 17 Décembre 2020 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2020 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 17 Décembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2020 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Recommended Posts