dimmouth Posté(e) le 24 Septembre 2020 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2020 bel import! Une GTA rouge c'est classe quand même!
dinkytoy Posté(e) le 14 Octobre 2020 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2020 Bel achat 🙂 J'ai possédé sa jumelle pendant ma période Dubai (rouge / interieur biton / origine japon). Elle s'est avérée saine apres une bonne révision (distri, pompe à eau, quelques silent blocs etc...), je te souhaite la meme chose. 1 détail spécifique a ces versions: il te faudra probablement changer la radio, car la bande FM n'est pas la meme au japon que sous nos latitudes.
fredo31000 Posté(e) le 19 Décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2020 Le 14/10/2020 à 20:39, dinkytoy a dit : Bel achat 🙂 J'ai possédé sa jumelle pendant ma période Dubai (rouge / interieur biton / origine japon). Elle s'est avérée saine apres une bonne révision (distri, pompe à eau, quelques silent blocs etc...), je te souhaite la meme chose. 1 détail spécifique a ces versions: il te faudra probablement changer la radio, car la bande FM n'est pas la meme au japon que sous nos latitudes. Oui je vais changer le poste. Il me semble que ceux des alfa GT sont de la même couleur et sauf erreur de ma part 100% adaptable.
CaptainBigleux Posté(e) le 22 Décembre 2020 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2020 Ceux des gt blackline peut être, mais je pense pas les autres
fredo31000 Posté(e) le 7 Février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2021 Salut amis Alfiste. Voici quelques nouvelles photo de ma GTA.
EtienneSoissons Posté(e) le 7 Février 2021 Signaler Posté(e) le 7 Février 2021 Hmmm... rouge, cuir bicolore, jantes à trous : tout comme j'aime ! Vraiment chouette, cette GTA !
titilem Posté(e) le 7 Février 2021 Signaler Posté(e) le 7 Février 2021 Ça y est ! Elle a fair - la croisière s’amuse ? Splendide en tout cas
Lodein Posté(e) le 8 Février 2021 Signaler Posté(e) le 8 Février 2021 Elle est superbe, félicitations Lodein
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 8 Février 2021 Signaler Posté(e) le 8 Février 2021 J ' ADOOOORE!!!
atchoum Posté(e) le 12 Février 2021 Signaler Posté(e) le 12 Février 2021 Très belle auto! Félicitations ! Fabrice
Nofioul Posté(e) le 12 Février 2021 Signaler Posté(e) le 12 Février 2021 Très désirable ! Et puis une Alfa rouge, c'est comme une Jaguar verte, le must de la classe.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Février 2021 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Février 2021 Cet intérieur... Quel style! Et qu'est ce que ça relègue les intérieurs noir / noir au rang des intérieurs tristounets !
Administrateur Phil36 Posté(e) le 17 Février 2021 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Février 2021 Elle est superbe ,félicitations .
fredo31000 Posté(e) le 21 Avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2021 Merci pour elle. D accord avec toi @Commandatore je pense que sur le choix coloris d une GTA, c est intérieur donn vraiment un plus. Je l ai vu sur des blanches c est très sympa aussi. Avec une bleu ça serait top.
dinkytoy Posté(e) le 21 Avril 2021 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2021 Splendide, ca me file la nostalgie tiens... 😉 Trouver une radio de GTA avec facade gris foncé est certainement mission impossible. Moi j'avais dégoté une radio de 147 "standard" pour une poignée d'euros sur LBC, et donc avec facade gris clair. Ensuite j'avais simplement monté l'enjoliveur gris foncé de la 147 nippone sur ma radio d'occase. Il faut etre minutieux: il y a de toutes petites vis btr dont il faut faire sauter une bonne partie à la dremel car elles sont freinées et l'empreinte microscopique ne tient pas le choc. Mais c'est masqué derriere la facade donc invisible apres le montage.
dimmouth Posté(e) le 22 Avril 2021 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2021 On trouve de tout 😉 (simple din ou même double din avec les bonnes façades) https://zar932.box.boutique/c/147/equipement-et-commandes-electriques
Recommended Posts