Darkside Posté(e) le 29 Août 2006 Signaler Posté(e) le 29 Août 2006 Hello à tous, souvent décrillé, mais jamais égalé les 156... Je voulais simplement ouvrir un petit sujet pour faire suite à mes vacances... Nous sommes partis de Suisse pour aller en Normandie avec notre belle 156 le coffre pleins comme un oeuf... (oui je sais c est pas le fort des SW... le coffre.. ) On est repartis apres du coté de Bruxelles, puis d'amsterdam en revenant sur Suisse par l'allemagne. Soit en tout 4200 km en 1 semaine et demi. Tout ça pour dire, que Alfa c'est vraiment de la balle !!! Super confort, super rapide, conso raisonnable (vu le chargement) Suivre une porsche a 230kmh compteur sur une autoroute en allemagne (sans que ta femme s'en appercoive ) c est possible... Faire une conso au cruise control a 5.6 L/100. Faire un freinage d'urgence et passer de 200 à 70 pour sortir de l'autoroute, sans te faire peur... Franchement c'est vraiment vraiment de la bonne voiture... Aucun pépin, un chassit un moteur... excellent... ou tu manges la plupart des bmw et autre mercedes... (y en a qui ont éssayé surtout en allemagne... ) Apres tout je me suis dit avec tout ce qu'on se demande mutuellement avec nos petits pepins mécaniques, faut quand meme dire aussi, l'avion de chasse qu'est une alfa, tout ca dans un confort de reve... A peluche...
Alex6cylV Posté(e) le 29 Août 2006 Signaler Posté(e) le 29 Août 2006 Et beh sacré voyage ! En tout cas t'as raison de souligner les qualités de la 156 !
ALI Posté(e) le 29 Août 2006 Signaler Posté(e) le 29 Août 2006 C'etait la voiture de mes reve devenu realitee il ya 5 jours Moi aussi je devrai partire pour la grece la semaine prochiane ( pas pour des vacances ) mais je vais en profiter comme meme !!!!! j'ai la courroie de distribution à faire je vais voir en grece le cout il parait c'est moin cher!!! quand j'avais ma xantia les spheres original de chez citron coutait 92 € la paire en italie 190€ la paire!!! On se revoit apres mon retour!!!!
Darkside Posté(e) le 6 Septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2006 Coucou... effectivement en grece c est moins cher, mais faut voir le travail! Je te souhaite un bon voyage en tout cas... A peluche...
ben147 Posté(e) le 6 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2006 Donc les vacances ont été bonnes ?! Avoir un discours aussi positif sur Alfa, je trouve ça super !!! Je pense tout pareil, mais j'en ai jamais dit autant dans un paragraphe. C'est vrai que le SW 2.4 JTD GIUGIARO est unique. Super voiture
Recommended Posts