alfaforever Posté(e) le 27 Août 2006 Signaler Posté(e) le 27 Août 2006 Salut, je souhaiterais connaitre les remises accordées aux acquéreurs de 159. Bien sûr les remises sont faibles à la sortie d'un nouveau modèle, puis deviennent plus intéressantes avec le temps. Je suis commercial dans une marque pas vraiment concurrente d'ALFA, mais cette démarche à un but strictement personnel, je souhaiterais à terme passer de ma 156 à la 159. Chaque modèle à sa limite, quelle est celle de ce modèle ? Qui peut m'en dire un peu plus ? Merci d'avance !
patV6 Posté(e) le 27 Août 2006 Signaler Posté(e) le 27 Août 2006 salut , je dirais que sans reprise tu peux discuter serieux ,mais avec c'est plus difficile ,normal "on ne peut pas avoir le beurre ,l'argent du beurre et ......" pour ma part 7 points environ avec la reprise de mon SW ; patrick
Jeffao Posté(e) le 27 Août 2006 Signaler Posté(e) le 27 Août 2006 (modifié) 13 % pour ma 159 neuf avec garantie a 5ans et 200000kms remiser a 70%, avec reprise de mon ancienne passat tdi 130. Mais bon il est vrai que je connaissais la femme du reponsable commercial.....en tout bien tout honneur . Modifié le 27 Août 2006 par Jeffao
BORJA74 Posté(e) le 27 Août 2006 Signaler Posté(e) le 27 Août 2006 7% avec reprise de mon alfa GT prix argus au jour de la signature de la commande.
Infactor Posté(e) le 27 Août 2006 Signaler Posté(e) le 27 Août 2006 13% pour moi sans reprise mais c'est une remise pro
alfaforever Posté(e) le 28 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2006 en gros je peux tirer sur la ficelle jusqu'à 13% maxi, c'est pas trop mal pour un modèle quand même assez récent, surtout qu'alfa avait officiellement baissé ses tarifs de 1000€ sur ce modèle peu après son lancement. qui dit mieux ? continuez !
Bart Posté(e) le 28 Août 2006 Signaler Posté(e) le 28 Août 2006 C'est très difficile à dire quand il y a une reprise ...
luigino Posté(e) le 28 Août 2006 Signaler Posté(e) le 28 Août 2006 moi j'ai eu 28%j'achete toute les alfa en voiture de demo avec 3000 KM et 2 mois elle sont nickel vu que par chez moi la voiture de demo alfa du vendeur ne roule pas des masse seulement ont choisi rarement la couleur et les otions mais pour le coup avec celle que j'ai aujourd'hui j'ai enorment d'options pour un prix fracasant.
Stylewon Posté(e) le 28 Août 2006 Signaler Posté(e) le 28 Août 2006 (modifié) en gros je peux tirer sur la ficelle jusqu'à 13% maxi, c'est pas trop mal pour un modèle quand même assez récent, surtout qu'alfa avait officiellement baissé ses tarifs de 1000€ sur ce modèle peu après son lancement. qui dit mieux ? continuez ! Baisse masqué par une diminution des equipements Modifié le 28 Août 2006 par Stylewon
alexis287 Posté(e) le 28 Août 2006 Signaler Posté(e) le 28 Août 2006 Bonjour J'ai eu 13% de remise avec reprise de mon Audi A4. Mais je l'ai vendu de mon coté. Ma 159 SW etait un modele d'exposotion (pas de demonstration)
Steff Posté(e) le 28 Août 2006 Signaler Posté(e) le 28 Août 2006 Un peu plus de 10% sur un SW commandé 'hors-stock' et sans reprise. A priori sur les berlines 'en stock' il y avait moyen d'aller bien plus loin.
nexant Posté(e) le 28 Août 2006 Signaler Posté(e) le 28 Août 2006 15 % sur mon 2.4 SW selective (14.8 exactement) carte grise incluse en VD. Peinture métal et 18' mugello commes seules options. 30 jours et 1300 kms (carte grise gardée deux mois de plus au nom du garage pour les 3 mois Alfa France de remise VD). J'avais reservé le sw et négocié la reprise deux mois à l'avance. Reprise de mon Fiat Ulysse 2.2 jtd ... légèrement au dessus de l'Argus !!! (Valeur de reprise calculée deux mois avant un peu trop optimiste) Visiblement de bonnes affaire à faire sur véhicules neufs encore en stock (surtout les "serie 1", selectives avec sièges et rétro électriques mais sans chargeur CD). @lfistement
alfaforever Posté(e) le 28 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2006 il est vrai que les plus intéressantes sont les VD (démonstrations), en général sur les gros modèles les affaires sont bonnes. Parfois il est possible de commander un VD avec son moteur et sa finition ainsi que sa couleur, tout dépend de la politique du concessionnaire et l'humeur du vendeur. Ceci ne serait accompagné que d'un gros chèque d'accompte car si vs achetez pas la voiture reste sur les bras du concessionnaire. Par contre l'attente est énorme mais "ça vaut le détour" comme le dirait le guide michelin. En ce moment 2 mois de délai pour une 159 + 3 mois de carte grise au nom de la concession (minimum obligatoire) donc 5 mois. Toutes autres négociations bien menées sont les bien venues, elle ne seront qu'utiles aux prochains...
alfa156jtd Posté(e) le 29 Août 2006 Signaler Posté(e) le 29 Août 2006 Mon oncle a eu 10% avec reprise argus 159 JTD-m 150ch Selective
Jean-Lou Posté(e) le 29 Août 2006 Signaler Posté(e) le 29 Août 2006 11% et reprise à argus + 500 € pour une 159 de stock à 31.000 € valeur catalogue. J'ai du faire quelques concessions pour obtenir plus que 2000 € et une reprise argus. Les remises semblent, en général, moins généreuses en Belgique qu'en France.
Helian Posté(e) le 30 Août 2006 Signaler Posté(e) le 30 Août 2006 Je viens de signer hier sur la base de 8% pour une 159 1.9 jtdm Selective avec reprise plus que correcte de ma 206 s16 et une offre à €41 / mois sur 5 ans comprenant extension de la garantie et entretien complet.
Steph-44 Posté(e) le 3 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2006 Si vous la commandez sur le web chez elite-auto par exemple (ce que je compte faire cette semaine) vous pourrez obtenir 16% sur une 159. Cela semble être la meilleure remise possible a la date d'aujourd'hui . Un avis la dessus ?
alfaforever Posté(e) le 3 Septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2006 Intéressant ! voila mon avis, mais qu'en est-il des conditions de garantie ? Ton véhicule est-il pris en charge par ALFA en cas d'anomalie ? dans les mêmes proportions qu'un véhicule acheté dans le réseau ?
Newalfiste Posté(e) le 3 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2006 J'ai aussi voulu commander ma 159 sur le net, je ne l'ai pas fais avec 13% en mars dernier...Pourquoi? J'avais constaté qu'ils contaient tout en option, même ce qui était de serie. Donc, je me suis mefié et je n'ai pas commandé(AUTOIES). J'ai préférer passer par un agent, certe plus chère, mais plus rassurant à mes yeux...Cela n'engage que moi et mon argent. J'ai obtenu 8%...A l'arrivée, j'ai eu mes options gratuites. Ce qui n'est pas si mal. PM; Alarme vol et anti soul, radar avant, alcantara jantes 17', banquette rabat, surtapis Alfa et boulons anti-vols. Sans oublier l'assurance d'avoir un mécano compétant et représentant Novitech sur notre région. Bien comparer les équipements entre la concession et les vendeurs en ligne...La différence sera moindre, même s'il y en a une. Ciao et bon choix.
Steph-44 Posté(e) le 3 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2006 (modifié) Oui j'ai bien comparé les options et les éléments de série et ils sont en tous point identiques. Elite-auto est extremenent réputé et vends des milliers de voitures depuis plus de 10 ans. J'ai comparé tres précisement l'offre de mon concessionnaire et celle du web.... eh bien ya pas phto. tu gagne quelques milliers d'euros. Pour la garantie, c'est la garantie et l'entretien Constructeur qui fait foi. Heureusement d'ailleur, vous imaginez de devoir entretenir votre voiture dans le garage ou vous l'avez achetée !! pas de démenagement possible, pas de possibilité d'acheter d'occasions recentes trop loin de chez soi etc... Bien sur que l'on peut entretenir son vehicule dans une concession mais ils riquent peut être d'etres moins aimables avec toi. (je précise que la voiture est du reseau Alfa et elle est créditée a une concession francaise - cela rentre dans ses cotas de vente) Modifié le 3 Septembre 2006 par Steph-44
Biscione33 Posté(e) le 17 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2006 Suite à des discussions dans d'autres topics, un petit iconup pour ce sujet, ainsi que pour cet autre topic pour savoir si vous avez dû payer des frais de mise à la route lors de la commande: http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=2476 Les membres qui viennent d'acheter leur 159 peuvent nous faire partager leur expérience sur ces deux points.
Bart Posté(e) le 17 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2006 J'ai payé les frais de mise en route ... Un forfait un peu opaque et que je trouve scandaleux, la voiture étant donnée avec un prix cles en mains par Alfa (hors CG)
Biscione33 Posté(e) le 17 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2006 Justement Bart, tu peux préciser ce qui était compris dans les frais de mise et combien tu as payé ? Mais dans l'autre topic .
Arno77 Posté(e) le 17 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2006 Salut, Comme je le disais sur un autre topic, j'ai commandé ma 159 2.4 JTD selective il y a 10 jours maintenant, et j'ai eu 14%
Recommended Posts