Coldvibe Posté(e) le 27 Juin 2020 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2020 Bonjour à toutes et à tous. J'ai récemment décidé de m'offrir une 159 d'occasion. Tombé amoureux de ce modèle, j'ai été essayer hier l'Alfa qui m'a donné un coup de cœur. Je devrais la recevoir le week-end prochain, le temps que les formalités soient effectuées. Il s'agit d'une 159 2.4 200 chevaux en berline. Bien équipée et en excellent état. L'ancien propriétaire s'en sépare à contre cœur car il a reçu une voiture de son employeur. Désireux d'en prendre le plus grand soin, je compte sur votre communauté pour m'aider dans son entretien afin de tirer le maximum de ce superbe modèle. Vous m'avez déjà beaucouo aidé sans le savoir en me guidant dans les caractéristiques à prendre en compte lors de mon essai de la voiture. Pour ma part, je m'appelle Benoit, je suis Belge et j'ai 35 ans. Marié mais pas (encore) d'enfants. Merci d'avance pour votre accueil et pour votre future aide. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 27 Juin 2020 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2020 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 27 Juin 2020 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2020 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très belle 159 Lodein Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 28 Juin 2020 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2020 Bienvenue à toi. Bon choix la 159 avec ce 5 cylindres si attachant ! Citer
Bastiano Posté(e) le 28 Juin 2020 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2020 Bienvenue ici. J'ai eu pendant plus de 10 ans cette voiture (en SW) avec ce moteur et c'était vraiment très agréable. Tu devrais prendre plaisir au volannt Citer
Recommended Posts