Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila,

vendredi 22 je dépose ma Giulia Sport Edition At8 Q4 pour sa première révision.

Changement d'huile moteur ou pas … tout dépends du boitier qu'ils branchent pour le savoir, surcout + ou - 100 euros.

je vous en dirais plus vendredi.

Sportivement

Hervé 

Posté(e)

Si tu ne veut pas faire le changement d'huile moteur tu peux me la donner, je ferais le changement 😂

Rah ses Giulia 🥰

Posté(e)

Personnellement j'ai déposé la mienne au mois de janvier, pour la première également .

300€ avec huile moteur changé...

Posté(e)

a oui déjà moi c'est 400 sans changer l'huile moteur ..

Sportivement

Hervé

Posté(e)

Grosse de différence de prix. Pourquoi une est Diesel et l autre essence ? ou prix libres donc variant suivant les concessions ?

bonne semaine a tous les alfistes

Posté(e)
il y a 3 minutes, madrid a dit :

Grosse de différence de prix. Pourquoi une est Diesel et l autre essence ? ou prix libres donc variant suivant les concessions ?

bonne semaine a tous les alfistes

Perso 2.0 essence 200 chevaux

Changement de l'huile suite à ma demande, j'ai eu 35 points de contrôle gratuits, cependant ils ont pas respecté le carnet d'entretien, il y a une certaine distribution a vérifier/changer, ils l'ont marqué dans la facture, mais aucun de leur mécano à fait référence à ce point la donc passé à la trappe. ( aucune idée du prix)

Posté(e)

Finalement ça ma couté un peu plus de 400 euros pour le tout.

Révision 1 an et 12345 kms

Vidange + Filtre à huile

Filtre habitacle clim ect...

Réglage des phares (BI-Xénon 25w) un peu trop haut.

Pression des pneus, que j'ai recorrigé de suite puisque gonflé à 2.8 AV et 2.7 AR soit disant pleine charge,

Jai remis 2.4 AV et 2.3 AR (19 pouces Scuro performance 225-40-19 AV et 255-35-19 AR)

et surtout une mise à jour de la pompe à eau électronique.

Voila.

Sportivement 

Hervé

Posté(e)

C est dans la moyenne des autres marques pour ce genre de véhicule ?

viva alfa 

• Créer...