alfa.88 Posté(e) le 26 Avril 2020 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2020 Salut ... Qui a déjà fait un petit réglage du carrossage arrière de la 159 ? En voulant mettre des elargisseurs me suis rendu compte qu'une roue frottait derrière..celle de droite .. en faite en regardant mieux j'ai ça /--| ... la c'est exagéré mais c'est pour montrer .. sinon je n'use pas de pneus... Ma question , quelle vis est la vis de réglages de se carrossage ? Merci..
alfa-V6 Posté(e) le 1 Mai 2020 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2020 Je déplace ton sujet en section 159, il n'a pas sa place dans les Showrooms.
CLEMBAB Posté(e) le 21 Juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2020 Bonjour, oui tu as 2 réglages différents pour le parallélisme arrière dont le carrossage. Le boulon de réglage se situe au dessus le disque de frein.
alfa.88 Posté(e) le 22 Juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2020 Le 01/05/2020 at 11:55, alfa-V6 a dit : Je déplace ton sujet en section 159, il n'a pas sa place dans les Showrooms. Expand Désolé pour mon erreur mais je ne suis pas futé des forums LOL.. En tout cas merci de ta réponse mais en me penchant sous la voiture effectivement j'ai trouvé cette grande vis excentrée et j'ai réussi à régler mon petit soucis...👍🏼😉.. encore merci ..et bonnes vacances...
Recommended Posts