Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je rencontre des petits soucis au démarrage, notamment à chaud depuis quelques jours. Une visite chez Alfa n'a rien décelé...et je suis en attente d'une solution de la part de la régie Alfa.

Quelqu'un aurait-il déjà vu ce type de problème?

;)

Modifié par Petitcoyote91
Posté(e)

Bienvenu à toi,

Pour poster les photos de ta belle c'est ici

Pour te présenter c'est ici

Quelqu'un peut l'aider, frank60 tu es ou :(

Posté(e)

je suis là mais là sur le coup je comprends pas est ce que cela le fait dans que tu demarres te que tu coupes ou alors quand ton moteur a vraiment tourné un bon moment?

Posté(e)

Si je démarre la première fois de la journée, c'est OK, mais si le moteur est chaud et que veux démarrer alors là il me faut insister sur le démarreur

Pour info elle a 20000 bornes et elle sort de révision...et avant çà le faisait pas!

Posté(e)

je me souvient sur une course un jour j'avais ete emmerder de la sorte avec ma moto les mecanos avaient tout essayé et c'etait une bougie qui etait fissurée :o

le truc dingue qui n'arrive jamai c'est pour ca que je te posais la question peut etre une des bougies qui commence a rendre l'ame ;)

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Deux possibilités:

- Vapor-lock causée par un clapet anti-retour défectueux sur le circuit d'essence; la pression chute à l'arrêt et des bulles d'air se forment avec la chaleur.

- Deuxième solution, capteur volant moteur défectueux, ça ne merde qu'à chaud, le corps conducteur se dilate avec la chaleur...

Posté(e)

J'avais aussi pensé aux bougies mais les hypothèses de coyotte peuvent surement mieux te guider! :zen:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Voilà, je viens de récupérer la bêêêêêête...les problèmes de démarrage étaient liés à la pompe à essence qui vient d'être changée...et c'est reparti!!!!!!!!!!

A bon entendeur ...salut!

:zen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...