Safety Fast Posté(e) le 16 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2005 (modifié) Je rencontre des petits soucis au démarrage, notamment à chaud depuis quelques jours. Une visite chez Alfa n'a rien décelé...et je suis en attente d'une solution de la part de la régie Alfa. Quelqu'un aurait-il déjà vu ce type de problème? Modifié le 10 Février 2005 par Petitcoyote91
Boula Posté(e) le 16 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2005 Bienvenu à toi, Pour poster les photos de ta belle c'est ici Pour te présenter c'est ici Quelqu'un peut l'aider, frank60 tu es ou
frank60 Posté(e) le 16 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2005 je suis là mais là sur le coup je comprends pas est ce que cela le fait dans que tu demarres te que tu coupes ou alors quand ton moteur a vraiment tourné un bon moment?
Safety Fast Posté(e) le 16 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2005 Si je démarre la première fois de la journée, c'est OK, mais si le moteur est chaud et que veux démarrer alors là il me faut insister sur le démarreur Pour info elle a 20000 bornes et elle sort de révision...et avant çà le faisait pas!
frank60 Posté(e) le 16 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2005 les bougies ont ete changées a la revision?
Safety Fast Posté(e) le 16 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2005 non, seulement vidange, filtre à huile et à air
frank60 Posté(e) le 16 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2005 je me souvient sur une course un jour j'avais ete emmerder de la sorte avec ma moto les mecanos avaient tout essayé et c'etait une bougie qui etait fissurée le truc dingue qui n'arrive jamai c'est pour ca que je te posais la question peut etre une des bougies qui commence a rendre l'ame
Safety Fast Posté(e) le 16 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2005 Merci beaucoup Franck, je ferai contrôler çà par Alfa, je dois y retourner prochainement A +
frank60 Posté(e) le 16 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2005 ben oui fait juste controler on sait jamais
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 16 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2005 Deux possibilités: - Vapor-lock causée par un clapet anti-retour défectueux sur le circuit d'essence; la pression chute à l'arrêt et des bulles d'air se forment avec la chaleur. - Deuxième solution, capteur volant moteur défectueux, ça ne merde qu'à chaud, le corps conducteur se dilate avec la chaleur...
Alfiste16 Posté(e) le 17 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2005 Je pense que son problème va vite être élucidé vu toutes les hypothèses et solutions que vous lui donnez !
frank60 Posté(e) le 17 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2005 pas bete le coup de clapet anti retour coyotte
Sobako Posté(e) le 17 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2005 J'avais aussi pensé aux bougies mais les hypothèses de coyotte peuvent surement mieux te guider!
Safety Fast Posté(e) le 17 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2005 Sympas les gars...merci pour ces précieux renseignements. Dès que j'ai la solution je vous en ferai part
frank60 Posté(e) le 17 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2005 oui ce serait interessant en effet de savoir la cause de ce petit soucis
Safety Fast Posté(e) le 20 Janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2005 Non...je n'ai toujours pas ramené la belle au garage, je vous tiendrai au courant
Safety Fast Posté(e) le 10 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2005 Voilà, je viens de récupérer la bêêêêêête...les problèmes de démarrage étaient liés à la pompe à essence qui vient d'être changée...et c'est reparti!!!!!!!!!! A bon entendeur ...salut!
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 10 Février 2005 Signaler Posté(e) le 10 Février 2005 Heureux pour toi.
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