yoyo 33 Posté(e) le 22 Août 2006 Signaler Posté(e) le 22 Août 2006 Salut à tous! C'est mon premier message sur ce forum meme si je viens consulter ce site tres sympa depuis dejà plusieurs mois. J'ai un probleme sur ma 156 1.9 JTD de 2002. La durite d'admission d'air venant de l'échangeur s'est percée à cause d' un cable relié à la batterie. Quelqu'un a t'il dejà eu ce cas? j'ai essayé de reboucher le trou par plusieurs moyens mais sans succes. Des que je tire un peu sur le moteur et que la pression venant du turbo devient trop forte, le moteur se met à siffler laissant passer l'air par le trou. Quelqu'un connaitrait t'il le prix de la durite? Merci d'avance et bonne soirée à tous.
AceMD Posté(e) le 22 Août 2006 Signaler Posté(e) le 22 Août 2006 Bonjour et bienvenue à toi. Avant de continuer ce sujet la Team ARO te prie d'aller te présenter ici: http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?showforum=41
Boula Posté(e) le 22 Août 2006 Signaler Posté(e) le 22 Août 2006 La Durite coute dans les 50 euros un peu près, voila pour toi
Alfiste042 Posté(e) le 22 Août 2006 Signaler Posté(e) le 22 Août 2006 Et tu n'as pas d'autre solution que de la changé sa m'ètais arriver sur ma 156 2.4 JTD .
Chuky Posté(e) le 23 Août 2006 Signaler Posté(e) le 23 Août 2006 Et tu n'as pas d'autre solution que de la changé sa m'ètais arriver sur ma 156 2.4 JTD . Idem pour moi. Mon garagiste me la facturée 44€ HT Par contre attention, j'ai un petit peu trop attendu et j'ai un peu abimé la garniture du capot (durite ouverte vers le haut) et pas mal encrassé mon pot (je suis pas sûr que ce soit directement lié, mais ça fumait noir à la fin).
tribalsroses Posté(e) le 23 Août 2006 Signaler Posté(e) le 23 Août 2006 Idem pour moi, la durite s'est percée et du coup cela sifflée dur et j'avais de sacré trou à l'accélération et une perte de puissance impressionnante .
yoyo 33 Posté(e) le 23 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Août 2006 Merci à tous pour vos reponses, je vais devoir aller en chercher une rapidement je pense...
Recommended Posts