CHRIS6913 Posté(e) le 6 Mars 2020 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2020 (modifié) Modèle : STELVIO AT8 Q4 Finition : Sport Edition Motorisation : 2.2 Diesel 210ch Options / Equipements : EQUIPEMENTS SPECIFIQUES (COMMANDE SPECIALE A l’USINE) JANTES, CALANDRE, RETROVISEURS & SPOILER PC ARRIERE GRIS SATINE EXTERIEUR - ROUGE COMPETIZIONE (PEINTURE TRIPLE COUCHE) - JANTES ALLIAGE 20'' FIRST EDITION - ÉTRIERS DE FREINS ROUGE - BARRES DE TOIT NOIRES - ENTOURAGE DES VITRES DARK LINE - TOIT OUVRANT PANORAMIQUE - SORTIES D'ECHAPPEMENT MAJOREES - BUSES DE LAVE GLACE CHAUFFANTES SECURITE - ALERTEUR DE FRANCHISSEMENT DE LIGNE - ASSISTANCE DE FREINAGE D'URGENCE (AFU) - SYSTÈME DE CONTRÔLE DE PRESSION DES PNEUMATIQUES - PHARES BI-XÉNON 35W DIRECTONNELS - REGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF - PACK DRIVER ASSISTANCE PLUS : * CAMERA DE RECUL * RÉTROVISEUR INTÉRIEUR PHOTOCHROMATIQUE * RADAR DE PARKING AVANT ET ARRIÈRE * RETROVISEURS EXTERIEURS ELECTROCHROMIQUES * ÉCLAIRAGE ADAPTATIF (FEUX DE CROISEMENT/FEUX DE ROUTE) * SYSTEME DE DETECTION DES ANGLES MORT - SYSTÈME ANTIVOL - ROUE DE SECOURS TAILLE REDUITE - ALARME CONFORT - CLIMATISATION AUTOMATIQUE BI-ZONE - PACK CONFORT * SYSTÈME QUALITÉ AIR + * PARE-BRISE ATHERMIQUE * ÉCLAIRAGE DES POIGNÉES DE PORTES * SYSTÈME D’ENTRÉE SANS CLÉS (CONDUCTEUR ET PASSAGER) DESIGN INTERIEUR - PALETTES AU VOLANT - PACK CONFORT: * RÉGLAGE ÉLECTRIQUE CONDUCTEUR & PASSAGER 6 POSITIONS * SIÈGES AVANT CHAUFFANTS * SIEGES SPORT EN CUIR NOIR * VOLANT CHAUFFANT - PACK SPORT INTERIEUR : * INSERTS ALUMINIUM PLANCHE DE BORD, TUNNEL CENTRAL, CONTREPORTES * VOLANT SPORT * PEDALIER ALUMINIUM COMMUNICATION ET HIFI - PACK SOUND THEATRE * SYSTEME AUDIO 11 HAUT-PARLEURS ET SUBWOOFER * ÉCLAIRAGE DINTÉRIEUR D'AMBIANCE - SYSTÈME DE NAVIGATION 3D AVEC ÉCRAN PANORAMIQUE 8.8" & CARTOGRAPHIE EUROPE - 2 PRISES USB - DAB - RADIO NUMÉRIQUE 1ére main et antécédents : Première main 1ére date de MEC : Livré neuf le 26/07/17 Kilométrage : 41.000 Etat des pièces d'usure et travaux effectués : Pneus récents (remplacés 12/19 à 36.000 kms) Entretien à jour exclusivement en concession Alfa Romeo Factures diverses : Factures d’entretien Concession Alfa Romeo Prix : 35.000 euros (valeur neuve 63.570 euros) Disponible fin juin / début juillet Photos : Contact par MP Modifié le 28 Avril 2020 par CHRIS6913
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Mars 2020 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2020 Merci de refaire votre annonce en prenant le modèle de la charte du forum: Ex : Alfa 156 SW 2.4 JTD 175 ch distinctive 02/2004 – 123 000 km – 14 000 E Concernant le CORPS DE L'ANNONCE : -Copier le modèle suivant, le coller dans l'annonce et remplir de manière complète les différents champs. Modèle : Finition : Motorisation : Options : Equipements de série : 1ére main et antécédents : 1ére date de MEC : Kilométrage : Etat des pièces d'usure et travaux effectués : Factures diverses : Prix : Photos : Contact par MP ou par Email via ARO
CHRIS6913 Posté(e) le 12 Mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2020 Mon concessionnaire me reprendra finalement mon Stelvio 32k€ à la livraison du nouveau. Je peux le vendre d’ici là. Déjà 2 acheteurs potentiels apparemment sérieux sur le coup depuis sa mise en vente le WE dernier...
CHRIS6913 Posté(e) le 13 Mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2020 Stevlio réservé. Livraison fin juin à réception de son remplaçant.
Lodein Posté(e) le 13 Mars 2020 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2020 Félicitations pour cette vente rapide Lodein
CHRIS6913 Posté(e) le 20 Mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2020 Le 15/03/2020 à 18:00, 159_90 a dit : surtout à 350 000 € 😉 🤣 Edité, merci 👍
CHRIS6913 Posté(e) le 17 Avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2020 L'acheteur m'a finalement baladé pendant un mois et ne m'a jamais retourné la promesse de vente et le chèque d'acompte 😡 Encore un mytho... J'avais gardé les coordonnées de 3 autres acheteurs qui s'étaient montés interressés et les aient tous recontactés. 2 ont été hyper motivés et un plus rapide que l'autre 👍.
159_90 Posté(e) le 17 Avril 2020 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2020 A l'époque ceux montés par Alfa sur mes 159 étaient des brinks justement !
CHRIS6913 Posté(e) le 28 Avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2020 Vendu - Chèque d'acompte et promesse de vente reçus ce jour. Livraison à réception de son remplaçant.
alfa-V6 Posté(e) le 29 Avril 2020 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2020 Felicitations! Je clos le sujet.
Recommended Posts