Thierry-Brera Posté(e) le 13 Février 2020 Signaler Posté(e) le 13 Février 2020 Suite aux divers et nombreux posts concernant les problèmes mécanique de vos voitures, ainsi que de la mienne, j'ai effectué pas mal de recherches pour trouver des solutions et remédier au plus vite aux problèmes. J'ai pu résoudre un problème d'injecteur grâce à des explications très précises et astuces sur une page web. Ce qui m'a permit d'économiser pas mal d'argent en ne passant pas par un garage, ce qui me paraissait très complexe fut au final très simple avec toutes ces explications. Mes injecteurs sont de nouveaux neufs, nouvelle conduite, bien plus agréable ! Un petit tour et peut-être que vous trouverez une solution à votre problème 🤭 http://www.le-cahier-auto.com/
franky12 Posté(e) le 15 Février 2020 Signaler Posté(e) le 15 Février 2020 bonjour, comme dit dans un précédent post un "mont de conneries" écrit par une personne n'ayant jamais mis ses petits doigts manucurés sur un moteur "le moteur a pistons libres" ( heureusement que les pistons sont axés sur les bielles et sur le vilo ) moteur thermique qui a un rendement inégalé ? ( un moteur a combustion interne a un rendement NUL puisque il n'arrive pas a sortir plus de trente pourcent de l'énergie qu'il absorbe ) j'ais presque lu tous les sujets ça ressemble a une traduction abracadabrantesque d'une langue étrangère a un français approximatif désolé mais je ne vois pas en quoi ça peut aider a résoudre des problèmes mécanique cordialement
Iwata Posté(e) le 15 Février 2020 Signaler Posté(e) le 15 Février 2020 (modifié) Rien que le 2 temps, pour ne pas pousser la recherche bien loin, a un rendement largement supérieur. Ou encore le moteur de ma voiture préférée, la Mazda RX7, le rotatif. Modifié le 15 Février 2020 par Iwata ajout
franky12 Posté(e) le 15 Février 2020 Signaler Posté(e) le 15 Février 2020 bonjour, bien oui un moment en lisant l'article sur "les pistons libres" j'ais crus 1 minute qu'il s'agissait du fameux moteur wanckel et bin non un exemple : "en raison du mouvement alternatif de l’aimant permanent fixé à la bielle du piston" ????? ( copier coller du super site pour réparer ta voiture ) cordialement
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