Thierry-Brera Posté(e) le 6 Février 2020 Signaler Posté(e) le 6 Février 2020 Tout d'abord, merci pour l'adhésion. Je me présente brièvement, je m'appelle Thierry j'ai 42 ans, je suis chauffeur poids lourds. Je possède actuellement une Alfa Romeo Brera 3.2l V6 Q4 de 2007, un vrai bijou de 260cv. Elle est full option, la voiture est full black + vitres teintées, je possède ce véhicule depuis un peu plus de 2ans je n'ai pas eu un seul pépin. Passionné depuis une vingtaine d'années par Alfa, je me suis lancé dans le grand bain pour la première fois il y a 10 ans en achetant une Alfa Mito QV, un avion de chasse. Ensuite je suis passé sur la Giulietta que j'ai moyennement apprécié… Pouvez-vous me dire ou pourrais-je trouver des rassemblements de passionnés ? Je ne suis pas contre quelques sorties le Week-end en groupe 🙂 Pour votre part que possédez-vous ? En êtes-vous satisfaits ? Que me proposez-vous à essayer ? Je ne suis pas contre un éventuel test, je peux également vous faire essayer la mienne, avec modération bien-sûr ! Merci à vous ! Je posterais d'ici peu quelques photos de celle-ci 😄 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Février 2020 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Février 2020 Bienvenue parmi nous. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 6 Février 2020 Signaler Posté(e) le 6 Février 2020 Bienvenue sur ARO ami belge! Citer
blades Posté(e) le 6 Février 2020 Signaler Posté(e) le 6 Février 2020 bonjour tournai que je connais ayant habite pas tres loin tourcoing possesseur d une brera version degonflee 210ch disel je sais!!! je confirme du plaisir au volant cote reparation je fais tout moi meme y compris la partie electronique voila au plaisir d en parler Citer
Lodein Posté(e) le 7 Février 2020 Signaler Posté(e) le 7 Février 2020 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 7 Février 2020 Signaler Posté(e) le 7 Février 2020 Bienvenue à toi ! On a hâte de découvrir ta Brera en images !!! Citer