Saïto80 Posté(e) le 3 Décembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2019 Bonjour à tous, D'avance, desolé si ce sujet a deja été posté mais j'ai rien trouvé avec la recherche. Voilà, je souhaite remplacer les phares xénon de ma 147 GTA (plastique jauni + micro croquelures dans la masse du plastique qui se voit quand on est en plein phare). Je les cherche à l'identique. Ma question est: est ce que les phares "xenon" sont spécifiques? Si j'achete un phare de 147 "classique" (phase 1) ils pourront s'adapter? Si quelque'un a une bonne adresse, ça peut m'interesser aussi 😉 Merci d'avance pour vos renseignements. Saïto
ALex95 Posté(e) le 30 Décembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2019 il me semble que les phares xenon sont plus résistants que les phares classiques du fait du xénon et des tensions que cela induit.
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Janvier 2020 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2020 De souvenir je crois que les xénons ont des fiches spécifiques, donc non tu ne pourras pas monter un phare classique (halogène) à la place de tes xénons. Après si c'est juste la glace qui est "jaunie", ça se refait très bien avec un coup de polish
wr1 Posté(e) le 11 Février 2020 Signaler Posté(e) le 11 Février 2020 +1 ,les phares xénons ont des connecteurs différents des phares 'classiques'.
Recommended Posts