YOS Posté(e) le 29 Octobre 2019 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2019 Salut à tous. Je n'ai pas de voiture à vous présenter puisque je suis à la recherche d'une 159 qui j'espère arrivera très vite. Sinon en attendant je roule en Xsara Picasso et en vieux Kia Sportage, bref sans intérêt... Pour la première fois de ma vie je vais acheter une voiture pour le plaisir uniquement, et ce sera une 159, puisque cette voiture me fait rêver depuis sa sortie. Je compte un peu sur vous pour m'aider à la trouver et ensuite je serai ravi d'échanger avec vous sur ce forum de passionnés. Bien à vous Citer
HoT9DogZ Posté(e) le 29 Octobre 2019 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2019 Bienvenue et bonne recherche Citer
alfa-V6 Posté(e) le 29 Octobre 2019 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2019 Bienvenue sur ARO! Si tu veux de l'aide, il faut détailler un peu plus ta recherche. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 29 Octobre 2019 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2019 Bienvenue parmi nous. Citer
YOS Posté(e) le 29 Octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, alfa-V6 a dit : Bienvenue sur ARO! Si tu veux de l'aide, il faut détailler un peu plus ta recherche. Merci. Bien sûr, je vais détailler. Je me présente juste à vous. Je vais mettre un message dans les annonces de recherche, mais je suis au boulot, je le ferai tranquillement quand j'ai un peu de temps. Modifié le 29 Octobre 2019 par YOS Citer
Lodein Posté(e) le 29 Octobre 2019 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2019 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Bonne recherche Lodein Citer
alfitalia Posté(e) le 29 Octobre 2019 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2019 bienvenue sur ce forum , j'ai eu 3 alfa 159 , actuellement un model TI , si je peut t'aider , ça sera avec plaisir Citer
Sonedeur Posté(e) le 16 Novembre 2019 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2019 Bienvenue sur ARO ! 👍 Citer
Recommended Posts