Jean-Lou Posté(e) le 16 Août 2006 Signaler Posté(e) le 16 Août 2006 Bonjour à tous, M'étant familiarisé avec l'ensemble des fonctions de mon nouveau véhicule, il me reste un point d'interrogation quant à une fonction décrite dans le manuel de ma 159. Il s'agit de la fonction "safe lock" qui permet, le véhicule garé, de verrouiller les portes de manière à ce qu'elles ne puissent plus s'ouvrir par l'intérieur. Cela peut donc s'avérer utile en cas de bris de vitres puisque les voleurs ne pourraient pas ouvrir les portes par la poignée intérieure. Je lis dans le manuel qu'il faut presser deux fois le bouton verrouillage de la télécommande dans la même seconde. La diode et les clignoteurs doivent alors clignoter 3 fois au lieu d'un seul clignotement. J'ai essayé plusieurs fois mais c'est à chaque fois c'est le verouillage normal (un clignotement) qui s'active. S'agirait-il donc d'une option ? Ou encore d'une fonction paramètrable depuis le menu set-up ? Merci de vos réponses.
Jeffao Posté(e) le 16 Août 2006 Signaler Posté(e) le 16 Août 2006 je dois dire que chez moi non plu je ne reussi pas a faire fonctionner ce fameux "safe lock". Alors polio ou option?
CEP Posté(e) le 16 Août 2006 Signaler Posté(e) le 16 Août 2006 J'ai essayé une fois mais sans succès. J'avais pas vraiment le temps d'insister. A moins qu'il détecte le fait que l'on soit dans l'auto (capteur de ceinture) et refuse ce bloquage. Quelqu'un a t-il essayé en s'asseyant derrière ?
peter57 Posté(e) le 16 Août 2006 Signaler Posté(e) le 16 Août 2006 J'ai bien essayé vitre ouverte, histoire d'avoir accès à la poignée... et rien. Je me demande si ce n'est pas activé avec l'option alarme.
Jean-Lou Posté(e) le 16 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2006 Merci de vos réponses... malgré qu'elles ne m'éclairent pas davantage. Dans le manuel, il est bien indiqué "où prévu", terme utilisé à chaque fois pour décrire une fonction liée à une option. Mais dans ce cas-ci laquelle ?
CEP Posté(e) le 16 Août 2006 Signaler Posté(e) le 16 Août 2006 la traduction "ou prévu" est à lire "SI prévu" ! ... donc en option!
azao Posté(e) le 20 Août 2006 Signaler Posté(e) le 20 Août 2006 je viens d'essayer sur la mienne c'est une 2.4 selective, et j'ai l'option alarme vol et anti soulevement. quand j'appuie deux fois dans la secondes sur le verrouillage, effectivement ca clignote trois fois au lieu d'une et j'entends que le verrouillage fait plus de choses...(genre double verrouillage) donc ca existe et ca marche mais je ne sais pas si c'est lié a l'option alarme
Recommended Posts