DylanB Posté(e) le 8 Septembre 2019 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2019 Salut tous les monde, Si quelqu’un pourrait m’aider, je luis en serai très reconnaissant. Il y a maintenant 1 mois que je roule en Alfa 147 1.9l JTDM 120cv de 2008 (j’adore 🙂 ) Voici mon problème, J’ai un défaut de préchauffage indiqué sur le TDB avec le voyant en forme de boucle qui clignote pendant environ 10 sec mais uniquement à froid et peine à démarrer. A chaud aucun souci démarre très bien et pas de voyant. j'ai donc fait changer les 4 bougies plus valise pour virer le défaut, pendant 1 journée impeccable et la sa recommence 🤯 j’ai donc contrôler les fusible et changer le boîtier de préchauffage toujours pareil je suis dingue merci à vous pour votre soutien
deun Posté(e) le 11 Septembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2019 le faisceau ? tu peux tester les bougies une par une en vérifiant au voltmetre si le courant arrive aux 4 bougies ? Après, ça le fait qu'a froid. La batterie est en bon état ?
DylanB Posté(e) le 12 Septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2019 Salut oui peut-être le faisceau on m’en avait parlé oui il faut que je fasse sa aussi sa le fais bien que à froid la batterie est bonne aussi
Gilles38 Posté(e) le 28 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2024 Bonjour à tous, je n'ai pas de réponse mais le même problème en tout points.... tu as trouvé la solution? je suis comme toi à l'époque, prêt à commencer par le changement des bougie de préchauffe...
Recommended Posts