ducatalfa Posté(e) le 11 Août 2006 Signaler Posté(e) le 11 Août 2006 Bonjour à tous je suis à la recherche d informations sur les differents modèles d'ammortisseurs pour ma 156 jtd, elle a 157000 bornes , je voulais aussi savoir si il y a un reél avantage à changer contre ceux d origine merci
ducatalfa Posté(e) le 11 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2006 (modifié) merci, je suis fraichement arrivé comme membre, je n'ai pas encore l'habitude du site encore merci Modifié le 20 Août 2006 par AceMD
leogriffe Posté(e) le 18 Août 2006 Signaler Posté(e) le 18 Août 2006 Tout dépend de ce que tu recherches en confort et précision de roulement. Moi, perso, j'opterais pour un ensemble complet amortisseurs + ressorts (-3) afin d'avoir moins de roulement de caisse. On en trouve sur internet pour environ 500 € de pièces et à mon avis, c'est pas plus cher que de la pièce d'origine et là tu as du Eibach et Bilstein.
ducatalfa Posté(e) le 19 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Août 2006 (modifié) Ok merci pour l'info. C'est pile poil le style de comportement routier que je cherche, confort et précision cool Modifié le 20 Août 2006 par AceMD
petitpuma Posté(e) le 24 Août 2006 Signaler Posté(e) le 24 Août 2006 Pour les suspensions pack sport d'origine (avec un rabaissement ) j'ai eu un devis de 630euros ttc avec la pose. Ca fais cher tout de meme!
alfa life Posté(e) le 24 Août 2006 Signaler Posté(e) le 24 Août 2006 autrement déjà juste des ressorts suffise pour améliorer t'a tenu de route, le centre de gravité étant plus bas!! et puis ta voiture est un peu plus raide! autrement je prendrais 4 bilsteins avec les ressorts eibach c'est pour moi une référence en therme d'équipement!! bye
choubi34 Posté(e) le 29 Août 2006 Signaler Posté(e) le 29 Août 2006 (modifié) salut ce qui est sûr mets pas des suspensions toute simple j'ai fais l'erreur m'en mord les doigts d'ailleurs je vais surement en rechanger d'ici la fin de l'année par contre vous m'etonnez un peu par vos tarifs pour les suspensions du pack sport et les bilstein + ressort eibach ou avez vous trouvé vos tarifs? merci Modifié le 30 Août 2006 par AceMD
petitpuma Posté(e) le 30 Août 2006 Signaler Posté(e) le 30 Août 2006 Pour celles du pack sport, tu trouve trop cher ou l'inverse?? C'est le tarif que m'a donné Alfa a DIJON (prix ttc avec pose)
leogriffe Posté(e) le 30 Août 2006 Signaler Posté(e) le 30 Août 2006 Pour ma part, le moins cher que j'ai trouvé c'est sur www.gazzela.cc mais il doit y avoir des frais de TVA je pense... Chez Pourchier c'est beaucoup plus cher : 916,97 €
choubi34 Posté(e) le 31 Août 2006 Signaler Posté(e) le 31 Août 2006 ah non je trouve pas du tout chere 630€ pour le kit pack sport moi il m'etait prposer au alentour de 1500 € sans pose c'est pour ca que ca m'as choquer tu est sur que t'oublie pas un 1 lol? je pense que je vais essayer de me re renseigné pour voir
Recommended Posts