gouedz88 Posté(e) le 29 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2019 Bonjour , quelqu'un a t il une adresse à me donner pour faire réparer une jante alu 159 TI avec des tarifs pas trop cher ? Ou quelqu'un connait il une personne qui me vendrait une jante 159 TI 19 pouces ? Merci Bonne journée à tous
alexm22 Posté(e) le 29 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2019 elle a pris cher ta jante!! Je t'ai mis un lien, je ne sais pas ce qu'il vaut mais regarde. Je l'ai eu au tel pour ma jante de 159, il a l'air correct. Pour une fissure il me prend 90 euros pour ressouder et tout ce qu'il faut pour que ça reparte. Quand je vais pouvoir, je vais lui envoyer https://www.facebook.com/search/top/?q=atelier de kerene&epa=SEARCH_BOX
MIKOU78 Posté(e) le 30 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2019 Oulala! Mais là, ce n'est pas une fissure. Elle a pris cher la jante! Il y a une reconstruction totale à faire là. Et un jeu de pneus à changer pour avoir sur le train même modèle, même usure @guedz88 Comment tu as fait ça? (Je ne juge pas, ça peut arriver à tout le monde) Contrôler rotule et triangles et réglage du train à faire. Des frais tout ça. Pas de roue de secours avec la même jante? Ca ferait des économies.
Phil Diver Posté(e) le 31 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2019 eeuhhh.... ça se répare ce genre de dégât ?
gouedz88 Posté(e) le 31 Mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2019 Bonjour , Ce n est pas moi qui ai eu l accident c est un gars du coin qui s est endormi au volant . Etant assuré au tiers il ne repare pas sa voiture et la vend en pieces detachées . Il lui reste tout l interieur en cuir noir brodé façon TI. Je lui ai acheté les 4 jantes dont celle cassée. Par chance il etait en pneu hiver Sur l avant donc j ai les 4 identiques en été . Reste plus qu a refaire la jante ou en trouver 1 d occasion Bonne journée à tous
jack1716 Posté(e) le 31 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2019 Perso, je changerai la jante pour des raisons de coût et de sécurité.
gouedz88 Posté(e) le 31 Mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2019 Bonsoir , Ben si vous connaissez quelqu'un qui en vend une je suis preneur .
YOYO Posté(e) le 19 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2019 ben la ta jante est morte ,c est sur et certain
Recommended Posts