Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour je vous expose mon problème: j ai une 159 2.0 jtdm 170 ch qui a 93000km et qui me fait des régénération tous les 150km. Je fais des parcours mixte.

Aucun voyant d allerte ne s allume.

Le moteur marche correctement

J ai changé le capteur de pression différentiel.

Qui aurait une idée...

Sur multiecuscan  le colmatage est normal 

Y a t il d autres capteur sur le fap même ?

Posté(e)

c'est normal ... car grâce à ces régérations fréquentes que le colmatage est normal ... moi 100% autoroute - on va dire 10% nationale et 90% autoroute, que la régénération ne s'enclenche pas au bout de 400 kms ... je m'inquiète ... (en 2.4 Jtdm)

Posté(e)

Sur la mienne , la régénération se fait tout les 500kms (A peu prés ). 

Posté(e)

Sur mon ex 1.9 jtd je l'avais tous les 600-700 km environ. 

Posté(e)

et sachant que sur les phase 2 (après mi 2008), les régles de régénération ont été fortement augmentées afin d'éviter les problèmes de FAP de la phase 1 ...

Posté(e)

Mon ex 2.0jtdm170 de 2010 donc phase 2 c’était en moyenne tous les 350kms (de visu et sue FES), mais rarement de la ville...Sur la 2.4 phase 1 de 2006 c’était tous les 800kms....

Lorsque tu fais de la route et/ou autoroute, c'est aussi tous les 150kms?

Posté(e)

Oui  j ai tester différent  produit mais avant elle se regenerait tous les 500km environ

Posté(e)

Oui donc il y a bien un problème, tu dis que tu as changé le capteur différentielle, je sais pas j'ai pas approfondit la chose mais logiquement il y à 2 capteurs, pour justement détecter une différence de pression....avant et après le FAP? Dis je une bêtise?

• Créer...