gouedz88 Posté(e) le 18 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2019 Bonjour , je suis propriétaire d une Alfa 159 SW noir depuis 2 ans et j en suis content . Elle tourne nickel malgré ses 200 000 km au compteur . Tenue de route nickel , les chevaux sont là quand il faut 😁 . pas de modification depuis que je l ai eu , je compte repeindre capot avant et arrière et ailes arrière j ai déjà la peinture facile quand on travaille dans la peinture industrielle pour l automobile et que notre fournisseur est celui de FIAT ( PPG ) qui ont pris plein d impact de cailloux apparemment toutes les 159 sont comme ça . J ai juste installé un autoradio GPS Android chinois à la place de celui d origine J aimerais avoir de la documentation sur les pièces détachées .Si quelqu un en a je suis preneur Bonne journée à tous . Merci Citer
Lodein Posté(e) le 18 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2019 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 18 Mars 2019 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2019 Bienvenue parmi nous. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 18 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2019 Bienvenue sur ARO! Parcours le forum, notamment la section 159. Tu pourras y glaner des 1ers renseignements. Citer
Recommended Posts