Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous, Je possede un Crosswagon depuis 5 ans.

Je vis en Bulgarie, certains se rappeleront de moi ici. Je n'ai juste plus eu assez de temps a me consacrer au forum depuis que j'ai achete une maison et commence mon activite professionelle....

Juste une petite precision sur mon style d'ortographe: je ne dispose pas de clavier francais, donc veuillez m'excuser pour les fautes d'ccents et de frappe aussi car ca fait un bout de temps que je ne parle presque plus le francais. 

 

 Donc pour en revenir au sujet,  je suis super content de ma belle, meme si de temps en temps elle m'a joue quelques tours. Mais jamais rien de bien grave, ou alors lies a l'entretient normal. 

J'ai deja parcouru plus de 100 000 km avec elle. 

Pourtant je ne lui ai pas fait de cadeaux en parcourant les routes Bulgares pleins de nids de poule et du carburant parfois de mauvaise qualite. 

Ma belle tient bon,mais elle est arrivee au point ou je dois changer pas mal de choses dessus pour lui redonner une nouvelle vigueur. 

Je dois faire sa courroie, vidange, changer les freins, refaire un parralelisme( elle mange les pneus a l'interieur, changer le debitmetre, l'embrayage refait des siennes(je pense que le premier changement a du maletre fait ou alors je conduis pas comme il faut), gros nettoyage de l'interieur(je m'en suis servi comme voiture de travaildansledomaine du bois). Changer ou rectifier les jantes( routes Bulgares, mon radar de reculqui ne marche plus depuis 1 an,et quelques autres bicoles... La ca va etre le mois du shoppingpour elle. 

 

J''ai achte un autre vehicule pour travailler ( un Grand Scenic2). Donc l'alfa sera plus pour les vacances, et la securite lorsqu'il pleut ou neige ou juste pour le plaisir. 

Posté(e)

Bon retour parmi nous!

 

Je me souviens très bien de toi et je te rassure que malgré le fait que tu n'ais pas le bon clavier ni même la pratique de ta langue maternelle, tout est parfaitement lisible et compréhensible. Bien plus que d'autres! ;)

 

Mais pourquoi ne pas être revenu avec ton ancien pseudo?

Posté(e)
Il y a 2 heures, alfa-V6 a dit :

Bon retour parmi nous!

 

Je me souviens très bien de toi et je te rassure que malgré le fait que tu n'ais pas le bon clavier ni même la pratique de ta langue maternelle, tout est parfaitement lisible et compréhensible. Bien plus que d'autres! ;)

 

Mais pourquoi ne pas être revenu avec ton ancien pseudo?

Merci de ton accueil, Je ne me suis pas reinscrit sous mon ancien pseudo du fait quetout simplement je ne m'en souviens plus, Voili voilou.

Posté(e)

Bonjour et re-bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Lodein

Posté(e)

Ré bienvenue 😉

Posté(e)

Merci a vous pour l'accueil.

J'ai retrouve mon ancien Pseudo pour ceux que ca interessent: Shush1

J'ai ete pas mal actif sur une courte periode.

Ou sont passes Leju, Curve, dany,et d'autres que j'ai oublie?

Posté(e)

Ah… Effectivement, ça fait une très longue période que tu n'es plus venu...

 

La vie d'un forum fait que certains se lassent, d'autres partent du jour au lendemain, ou encore certains se font "virer" par l'ancien tôlier. ;)

Posté(e)

Je me rappelle également de toi, il me semble.

Tu avais du changer la transmission, ou l'arbre pour un pris très faible par rapport à ce qu'on trouve par ici !

 

Bref merci pour ton "retour" 🙂

Posté(e)
il y a 45 minutes, 159_90 a dit :

Je me rappelle également de toi, il me semble.

Tu avais du changer la transmission, ou l'arbre pour un pris très faible par rapport à ce qu'on trouve par ici !

 

Bref merci pour ton "retour" 🙂

 

Oui, ici,le prix de la main d'oeuvre est vraiment derisoire. Mais j'ai appris a mes depends et a mes depensses que lorsqu'on commande une piece,il faut toujours verifier soi laprovenance surtout si on paye le prix fort pour de la marque et pas pour des M... chinoises qui lachent au bout de 6 mois.La par exemple je dois faire la courroie et les galets de mon scenic 2l, il m'en coutera au total 400 euro, la meme chose que pour l'alfa que je dois faire aussi.Ma copine a un street ka et a eu un pette au niveau du parechoc, plus un capot unpeu froisse. 200 euro pour refaire ca par un carrossier... Bref tu as deja compris. Quand j'arrive au moment de passer a la caisse, je suis bien contebt de na pas habiter en France. 

Il y a 2 heures, alfa-V6 a dit :

Ah… Effectivement, ça fait une très longue période que tu n'es plus venu...

 

La vie d'un forum fait que certains se lassent, d'autres partent du jour au lendemain, ou encore certains se font "virer" par l'ancien tôlier. ;)

 

Oui, la  vie m'a pris de court et je bossais comme un dingue. J'avais l'intention de revenir,mais peu a peu je vous ai oublier. Desole pour ca... Depuis que je ne suis pas revenu, je n'ai pas eu beaucoup de vacances. En ce moment je croule sous les commandes, mais je me suis echappe un peu pendant 2 semaines pour prendre l'air ce qui ne plait pas du tout a mes clients, mais bon, ca fait un an que je n'ai meme pas pris mes week end... Pour ceux qui sont partis,je peux aussi comprendre qu'ils passaient pas mal de temps sur le dorum et que parfois il y a un choix a faire entre sa propre vie et partager des moments "online". ... Bref, on est tous different et parfois la passion prend trop de place et relegue les vraies priorites a un second plan. 

 

En tout cas ca me fait plaisir que vous vous souveniez de moi. 

Posté(e)

On ne croise pas des bulgares en Cross tous les jours sur le forum. ;)

Posté(e)

Il suffit que vous franchissiez lepas pour venir faire un tour par chez moi, ca enlevera une part de mystere et vous enchantera de voir une autre culture ou les francais sont plus que bienvenus. De plus cet annee Plovdiv, la ou je vis est la capitale europeenne de la culture. Si vous voulez venir, je peux vous organiser ca sans que ca vous coute cher.

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut éclipse et bienvenue, j'adore la Bulgarie je me rend souvent à Sofia pour mon taf. Plovdiv doit être à une heure si je me trompe pas j'espère y aller bientôt. Si je croise une alfa la bas je ferais un grand signe lol.

Posté(e)
Le 13/03/2019 à 22:24, boubs a dit :

Salut éclipse et bienvenue, j'adore la Bulgarie je me rend souvent à Sofia pour mon taf. Plovdiv doit être à une heure si je me trompe pas j'espère y aller bientôt. Si je croise une alfa la bas je ferais un grand signe lol.

Pour moi Plovdiv est la plus sympa des destinations en Bulgarie avec sa vieille ville, et surtout des otoctones super accueillants. Des bons restos pas chers et pleins d'autres trucs super  sympa. A Plovdiv on est quelques crosswagonistes. J'ai du en apercevoir 3 ou 4. Si  tu veux passer sur Plovdiv, je te propose te faire visiter un peu et apres d'aller s'amuser dans quelques endroits sympas selon tes gouts.

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...