BORJA74 Posté(e) le 7 Août 2006 Signaler Posté(e) le 7 Août 2006 Vous saviez vous qu'il y avait deux positions de la partie supérieure de l'accoudoir central avant? je viens de découvrir cela sur un site alfa espagnol
BORJA74 Posté(e) le 7 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2006 Pour poster des photos je suis pas trés doué, de suite je me suis empréssé d'essayer sur la mienne et effectivement tu pousses le couvercle supérieur un peu sèchement vers l'avant et hop il coulisse et c'est sur que sur conduite en autoroute le bras droit est mieux posé (à mon avis)
Invité Giulia Posté(e) le 7 Août 2006 Signaler Posté(e) le 7 Août 2006 va là http://imageshack.us/ , tu selectionnes ta photo (maxi 1Mo et taille recommandée pour lecture aisé 800x600) et cliques sur upload , tu attends et tu copies le lien "Hotlink for forum 1" et tu colles directement le lien dans ta reponse sur ARO, et roule ma poule!
BORJA74 Posté(e) le 7 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2006 http://www.alfistas.com/modules.php?name=F...ewtopic&t=21230 Allez tu vas m'aider, tu recopies ce lien en adresse et tu vas tomber sur le topic espagnol avec les photos
Invité Giulia Posté(e) le 7 Août 2006 Signaler Posté(e) le 7 Août 2006 (modifié) Modifié le 7 Août 2006 par Giulia
Alfiste16 Posté(e) le 7 Août 2006 Signaler Posté(e) le 7 Août 2006 J'ai du mal à voir comment il pourrait avoir 2 positions mais par contre, le cuir est de toute beauté
BORJA74 Posté(e) le 7 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2006 Si si j'ai essayé, deux positions, deux mois que j'ai la voiture et je savais pas, la partie supérieure glisse vers l'avant
alfiste forever Posté(e) le 7 Août 2006 Signaler Posté(e) le 7 Août 2006 en effet sur la photo, il est beaucoup plus en avant !!!
rayzob Posté(e) le 7 Août 2006 Signaler Posté(e) le 7 Août 2006 pour ceux qui ont essayé, est-il possible de tenir le volant tout en maintenant le coude sur l'accoudoir ?
patV6 Posté(e) le 7 Août 2006 Signaler Posté(e) le 7 Août 2006 si t'as des bras tres (tres ) long alors !!! non par contre pour le levier de vitesse c'est pile poil . je dis cela car je l'utilisais jamais sur la 156 .
CEP Posté(e) le 7 Août 2006 Signaler Posté(e) le 7 Août 2006 (modifié) Géniaaaaal J'avais déjà vu ça quelque part mais n'avait pas réussi à le faire. Puisque cela se confirme je vais insister demain. (Vla que je rentre, j'ai pas envie de redescendre dans le garage ce soir !) Modifié le 10 Août 2006 par CEP
CEP Posté(e) le 10 Août 2006 Signaler Posté(e) le 10 Août 2006 Je confirme que ça marche et c'est nickel question confort. ... même que c'est expliqué dans le manuel :P (page 83) mais il est indiqué que c'est sur certaines versions ! ?
Vigrigneu Posté(e) le 11 Août 2006 Signaler Posté(e) le 11 Août 2006 Bonjour, avec le compartiment réfrigéré inclus dans l'accoudoir central, il me semble impossible de modifier la position du couvercle ! Comprtiment réfrigéré qui fonctionne très bien d'ailleurs. Amicalement.
CEP Posté(e) le 11 Août 2006 Signaler Posté(e) le 11 Août 2006 (modifié) J'ai le compartiment réfrigéré mais c'est vrai que la première fois que j'ai essayé je n'ai pas poussé assez fort. En fait il faut donner un coup sec sur le "coussin" de l'accoudoir (avec la base de la paume de la main) en effectuant un mouvement de l'arrière vers l'avant. La première fois parraît dûre, après c'est facile. (En fait c'est le "coussin" qui va se déplacer sur son support rigide, pas le couvercle !) Modifié le 11 Août 2006 par CEP
BORJA74 Posté(e) le 11 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2006 Exact CEP, moi aussi aprés l'avoir lu sur le site espagnol j'avais essayé et il faut donner un petit coup sec, je confirme j'ai le compartiment réfrigéré
Vigrigneu Posté(e) le 13 Août 2006 Signaler Posté(e) le 13 Août 2006 Merci les gars, j'avais pas insisté assez fort, mais maintenant ça marche ! Que de choses à découvrir sur cette fabuleuse voiture...... Amicalement
Raphael Posté(e) le 17 Août 2006 Signaler Posté(e) le 17 Août 2006 pour ceux qui ont essayé, est-il possible de tenir le volant tout en maintenant le coude sur l'accoudoir ? Sur ma 156, j'y arrive .... :P
Mitch Posté(e) le 2 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2006 ben sur ma 159 impression il faut faire une opération du coude... car nada il ne bouge pas...
Fairface Posté(e) le 2 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2006 pour ceux qui ont essayé, est-il possible de tenir le volant tout en maintenant le coude sur l'accoudoir ? Avec les pieds c'est possible oui, il faut juste avoir fait un peu de yoga. ben sur ma 159 impression il faut faire une opération du coude... car nada il ne bouge pas... Arrête Mitch! il ne manquerait plus maintenant que tu casses quelque chose a l'intérieur!! Je l'ai depuis la mi -avril et je ne l'avait pas vu! je vais regardé sur le manuel,ils doivent en parler...
Newalfiste Posté(e) le 3 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2006 Merci pour l'info...Ca marche sur la mienne et sans trop forcer. Je trouvais bizzare que cela ne bouge pas, mais je n'osais pas forcer...J'ai aussi le frigo sous l'accoudoir. Encore merci!
CEP Posté(e) le 3 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2006 (modifié) Fairface : Vas voir page 83 ! Je confirme que ça marche et c'est nickel question confort. ... même que c'est expliqué dans le manuel :P (page 83) mais il est indiqué que c'est sur certaines versions ! ? Pour rappel, il faurt pas hésiter la première fois à y aller franchement : .../... En fait il faut donner un coup sec sur le "coussin" de l'accoudoir (avec la base de la paume de la main) en effectuant un mouvement de l'arrière vers l'avant. La première fois parraît dûre, après c'est facile. (En fait c'est le "coussin" qui va se déplacer sur son support rigide, pas le couvercle !) Modifié le 3 Septembre 2006 par CEP
grego77 Posté(e) le 6 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2014 Tite question, j ai cru comprendre que le rengement réfrigéré dans l accoudoir est une option, c est monté sur quelle version?... La boite a gant, est elle, elle réfrigéré par la clim?...
Recommended Posts