alfakiss Posté(e) le 12 Janvier 2019 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2019 Bonjour, qui a essayer les nouvelles ampoules leds en H7 pour 159, feux de croisement et feux de route. Merci pour vos retours. https://www.ledperf.com/kit-ampoules-led-haute-puissance-h7-p-11585.html Ce modèle par exemple.
alfakiss Posté(e) le 27 Janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2019 Bon, ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde. Donc, j'ai essayer des ampoules leds H7 pour mes codes, et bien ça marche super bien, quelques photos. Du coup, j'ai recommander une paire pour les pleins phares.
Splenden Posté(e) le 28 Janvier 2019 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2019 Un petit merci également,c'est rare d'avoir les retours...
alfakiss Posté(e) le 29 Janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2019 Merci a vous aussi, je précise que j'ai mis le lien de ledperf, c'était pour montrer les ampoules leds. Je n'ai pas acheter celle-ci, trop cher, je l'ai ai trouver sur amazon, mais il faut bien regarder car il y beaucoup de modèles. J'ai sélectionner les commentaires 5 étoiles, ne pas prendre les modèles avec ventilateur mais avec refroidissement passif. https://www.amazon.fr/dp/B07F8P26RC/ref=twister_B07MPZGFJM?_encoding=UTF8&psc=1 J'ai pris celle-ci, pour info.
BelphegorJ Posté(e) le 29 Janvier 2019 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2019 (modifié) Salut, Merci de ton retour. Je suis en train d'hésiter entre soit mettre un kit HID pour les feux de croisement soit mettre des LED en croisement + route mais le manque de retour notamment sur le long terme me fait pencher pour le kit HID Que penses-tu de l'éclairage par rapport à de l'halogène ? Pas besoin de canbus pour la 159 avec les ampoules que tu as prises ? Modifié le 29 Janvier 2019 par BelphegorJ
alfakiss Posté(e) le 29 Janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2019 Salut, Avec ses ampoules, c'est bien blanc, plus large et plus puissant, j'avais essayer des autres leds que l'on m'avait prêter et pas mieux que de l' halogène, plus blanc et plus large c'est tout, les leds étaient plus anciennes que celles que j'ai installer. Là, on vois vraiment la différence, j'ai commander les mêmes pour les pleins phares (les photos en code) Les leds sont plus simple a installer qu'un kit HID, je pense et moins cher. Mon épouse, rentre tard le soir du boulot et elle mettais souvent les anti-brouillard en plus des codes par tous les temps, là elle ne l'ai mets plus, donc c'est mieux, en même temps pour le prix ça vaut le coup d’essayer et les renvoyer après essai, si ça ne convient pas. Voilà, j'espère que j'ai bien résumer.
BelphegorJ Posté(e) le 29 Janvier 2019 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2019 Ouais je pense essayer du coup, c'est vrai que pour 37€ ça vaut le coup d'essayer 🙂 Tu n'as pas d'erreur au tableau de bord avec celle que tu as acheté ?
alfakiss Posté(e) le 29 Janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2019 Non, pas d'erreur. A plus.
jo856 Posté(e) le 30 Janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2019 Salut , je le laisserai bien tentais par ses ampoules h7 à led , j’ai fait installer un kit xénon de chez feux vert et je suis vraiment déçu du résultat
jo856 Posté(e) le 31 Janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2019 Re , Il n’y a pas de manipulation spéciale pour les installer pas de branchements ? ? Tu na pas trop galerer pour les changer ? J’ai le 2.4 et il n y a vraiment pas beaucoup de place
alfakiss Posté(e) le 31 Janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2019 Non, branchement d’origine pas de problème, il faut mettre la bague et après l'ampoule, pour les codes 15 minutes, là, je vais mettre pour les pleins phares, un peu plus long moins de place, je met un miroir et ça va bien, j'ai le 1.9 JTDm, le plus dur pour les pleins phares c'est remettre l’agrafe. Voilà, a plus.
alfakiss Posté(e) le 4 Février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2019 Salut, Mis les H7 leds pour les pleins phares, beaucoup plus compliquer, pas beaucoup de place... et on vois rien.(miroir et un peu de graisse pour faire tenir la bague) Pas de photos, mais ça marche super bien. Je suis entrain de voir pour faire les anti-brouillards.
jo856 Posté(e) le 4 Février 2019 Signaler Posté(e) le 4 Février 2019 salut j ' ai passer la commande pour les feux de croisement , je te dirais ce que je pence je les changerais ce week , et vue se que tu décris pour les pleins phares je vais attendre encore un peut ^^^
alfakiss Posté(e) le 5 Février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2019 Salut, Mettre l'ampoule led en position verticale en la tournant avec le refroidisseur, il y a plusieurs crans. Les leds doivent être vers la droite et gauche, pas haut et bas, donc la partie du refroidisseur la plus étroite aussi. Voir photo, bonne installation. A plus
alfakiss Posté(e) le 5 Février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2019 Quand je mets les pleins phares, l'ODB me dit que mes veilleuses sont hs une fois et après plus d'erreur. J'ai demander a mon garagiste, il me dit que c'est normal mais c'est pas un problème. Je pense mettre des anti-erreurs quand je mettrais les anti-brouillards. En mettant tous en leds, forcement la consommation baisse. A plus
jo856 Posté(e) le 20 Février 2019 Signaler Posté(e) le 20 Février 2019 Salut , sa y es mon garagiste m’a installer les leds, alors quand je suis fasse à un mur m’en faisseau est bien blanc puissant mais au niveau de la route au sol sa n’éclaire pas des masses sur le coter oui et quand je croise une voiture au niveau de la portière de voie bien le faisseau , je pence qui doivent être régler trop haut
alfakiss Posté(e) le 22 Février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2019 Oui, moi j'ai fait contrôler le réglage des phares aussitôt, sur 0 au niveau du réglage de la molette. Moi, j'ai mis sur les pleins phares et sur les anti-brouillards et mon épouse ne se plains plus et trouve que ça éclaire beaucoup mieux que les ampoules d'origine, en pleins phares j'ai essayer ça éclaire mieux, pas essayer en anti-brouillard et pas encore de photos, sinon très satisfait.
BelphegorJ Posté(e) le 25 Février 2019 Signaler Posté(e) le 25 Février 2019 Bon petit retour mon aussi sur les même led H7 que notre ami alfakiss. Et bien c'est que du bon, pour moins de 40e j'ai enfin une voiture qui éclaire ! J'ai mis uniquement les feu de croisement, je les ai fait régler au feu vert du coin et c'est le top, je ne suis pas prêt de repasser à de l'halogène :)
grego77 Posté(e) le 26 Février 2019 Signaler Posté(e) le 26 Février 2019 Et quid du controle technique?...
BelphegorJ Posté(e) le 26 Février 2019 Signaler Posté(e) le 26 Février 2019 J'ai fait réglé mes phares après avoir installer mes LEDs et le gars m'a dit que de plus en plus de gens en mettais du fait que l'éclairage est plus uniforme, il y a moins d'ombres et donc c'est plus sécurisant. Il m'a aussi dit qu'il n'y avait aucune raison que ça passe pas au CT si bien réglé. Et dans le pire des cas, l'ampoule est enlevé en 5 minutes ...
sushi21 Posté(e) le 27 Février 2019 Signaler Posté(e) le 27 Février 2019 Bonjour, Merci pour tous vos retours sur les LED. J'étais passé au kit HID 55w après les halogènes que je changeais tous les 6 mois... mais il y a un ballast qui vient de cramer au bout de 3 ans. Naturellement les LED m'intéressaient. C'est vrai que le prix d'Amazon est tentant... J'aurais une question : est ce que la taille du radiateur de l'ampoule ne gêne pas la remise en place du bouchon de feux ?
alfakiss Posté(e) le 27 Février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2019 Non, ça ne gêne pas en prenant un refroidissement passif sans ventilo, codes et pleins phares ça passe, par contre les anti brouillards on peux pas remettre le cache mais comme le branchement et sur le cache, j'ai mis du scotch étanche autour entre l'anti-brouillard et le cache et pas de problème ça ne bouge pas.
Recommended Posts