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Posté(e)

Bonjour,

 

Une erreur s'est produite lors du téléchargement, et le site mopar ne me propose plus le téléchargement.

Quelqu'un aurait-il conservé les fichiers carte et licence  "MAP00244.bin" et "Europe101694" ?

 

Merci

Posté(e)

Tout ce passe ici: https://maps.mopar.eu/fr/private/howto

 

Tu t'enregistres et tu suis la procédure de téléchargement/installation. Tout y est expliqué.

 

++

Posté(e)

Oui c'est ce que j'ai fait.

J'ai bien réussi à télécharger, à mettre sur une clé usb et voilà ce que j'ai à l'écran.

Est-ce que le fait que je l'ai fait sur un mac peut poser problème ?

 

MAJ-ALFA.png

Posté(e)

Problème résolu en utilisant une carte USB formatée au format NTFS (format Microsoft).

 

Pour ceux qui sont sur mac comme moi, il existe un soft qui permet de prendre en charge le format NTFS.

https://www.paragon-software.com/fr/home/ntfs-mac/

ensuite, en passant par "NTFS pour mac", effacer la clé au format NTFS, y placer les fichiers et ça fonctionne.

 

Posté(e)

Je viens de télécharger la M.A.J 1016.

Comme je l'ai jamais mis à jour. Il m'indique 160 minutes. Cela fait long ... long ...

Alors quelqu'un a essayé de le faire en roulant ?

Posté(e)

Oui j'ai déjà effectuer 2 mises a jour en roulant, je confirme sa marche

Posté(e)
il y a 15 minutes, GATUSO a dit :

Oui j'ai déjà effectuer 2 mises a jour en roulant, je confirme sa marche

 

Merci

  • il y a 7 month...
Posté(e)

Salut, j’ai bien téléchargé la mise à jour, j’ai donc la licence et le fichier .bin, ma clé est bien en NTFS. Je transfère donc les 2 fichiers sur la clé et la branche sur la voiture, mais voilà ça me dit que c’est endommagé ou non officiel... auriez-vous une idée svp ?

 

Merci. 

Posté(e)

@fernandino83

 

Idem. Après X et X tentatives avec le même message d'erreur j'ai abandonné.

Je demanderais au garage de le faire lors de l'entretien.

J'utilise l'appli "Plans" sur mon iPhone en Carplay, avec l'affichage dans l'écran de bord, ça fonctionne très bien, même mieux.

Posté(e)
il y a 38 minutes, DavidTLSE a dit :

@fernandino83

 

Idem. Après X et X tentatives avec le même message d'erreur j'ai abandonné.

Je demanderais au garage de le faire lors de l'entretien.

J'utilise l'appli "Plans" sur mon iPhone en Carplay, avec l'affichage dans l'écran de bord, ça fonctionne très bien, même mieux.

Je n’ai pas CarPlay c’est la lose...

  • il y a 1 an...
Posté(e)

Il y a un truc que je ne comprend pas voir photo

 

J'aurai téléchargé la version 1056 alors que l'on est à la version 1052 ????

 

Sportivement

 

Hervé

 

image.thumb.png.c40693c79a32027ab0d72c459ca3ff1a.png

  • il y a 6 month...
Posté(e)

Bonjour à tous

j'ai acheter une giulia de 2017, je pense qu'elle n'a jamais été mis à jour, l'abonnement est fini, sur Mopar il dise qu'il faut aller refaire un abonnement de 3 ans chez une concession, mais la concession près de chez moi n'est pas au courant, donc bloquer, vous avez une solution, merci. 

  • il y a 5 weeks...
Posté(e)

hello quelqu'un a t'il la solution à la question d'alfakiss ? j'ai eu la même réponse de ma concession ils ne connaissent pas !!!

merci pour votre aide les alfistes

Posté(e)

Abordé plusieurs fois ... contacter Alfa France qui reviendra vers le CC qui ne connait pas ses produits ... ;)

 

Posté(e)

Bonjour, j'ai contacter le service client, car les 2 concessions ne sont pas au courant pour l'achat d'un nouvel abonnement, ils ont contacter la concession de Reims, mais il veulent le faire eux même, et ils me demandent 350 euros, abonnement, MO, et mises à jour, donc j'ai dit au service client que je ne payerais pas 350 e pour ça, pas normal, si vous contacter le service client demander Luciana, c'est elle qui contacter la concession et qui a gérer mon dossier, peut-être que si on est plusieurs a ce plaindre, ça va bouger, voilà.

 

Posté(e)

Salut!! 
j’avais rencontré les mêmes soucis!! 
‘par chance, ils n’avaient pas de clé usb assez grande pour le télécharger. 
mais ils m’avaient quand même activé les 3 ans d’abo!!! 
du coup, j’ai pu tout faire seul!!!

 

au cas où, dis leur qu’ils doivent aller dans le logiciel Link-e et avec la fin de ton vin, par magie, ils auront accès à la proposition d’abo de 3 ans pour ton véhicule!! 

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

finalement après plusieurs relances auprès du sav Alfa France , ils m'ont appelé d'Italie en me confirmant qu'ils avaient donné les instructions au concessionnaire . je l'ai donc appelé et après 2 contacts il m'a dit avoir enfin  la solution 😄.

il s'est connecté sur le site , a rentré mes infos VIN et j'ai enfin pu faire ma mise à jour !!!

  • il y a 7 month...
Posté(e)

Salut à tous

 

Sur ma GIULIA 2019, j'ai déjà réussi à plusieurs reprises à mettre à jour ma cartographie, mais:

Depuis déjà 6 mois, impossible à faire la mise à jour:

Je précise que mon abonnement est encore bon (octobre 2022)

Que ma clé USB est bien en NTFS et que je suis sur Windows 10.

J'ai toujours le même message d'erreur: Fichier corrompu ou non officiel.

J'ai téléchargé à deux reprises, sur deux clés différentes et idem. Je télécharge bien sur MOPAR.

 

Avez vous une idée???

Merci

 

Schtroumf bleu

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