Bossoli Posté(e) le 3 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2018 A contre cœur, je mets en vente ma GiuGiu après plus d'un an de loyaux services avec ses 103 000km. Elle a été pour moi la voiture transition pour l'achat de la Giulia ! Superbe voiture qui marche bien et qui m'aura procuré beaucoup de plaisir. Modèle : Giulietta Finition : Quadrifoglio Verde (QV) Motorisation : 1750TBI - 235 ch Options : - Sellerie semi-cuir surpiqure rouge - Blue & Me - Jantes 18" Competizione Équipements de série : - Aide Parking Ar - DNA (3 modes de conduite) - Aide au démarrage en côte - Projecteurs antibrouillard - Feux et essuie-glaces automatiques Équipements supplémentaire : Sortie double échappement Ragazzon (vendue avec le double d'origine) 1ére main et antécédents : 2ème main, Entretien chez Alfa Romeo ou par mes soins (vidange + filtre d'habitacle récent) Toutes les factures disponible. 1ére date de MEC : 02/2011 Kilométrage : 103 000km (peu évolutif) État des pièces d'usure et travaux effectués : Distribution faite en Juillet 2017 (chez Alfa Romeo) 4 Pneus Pilote Sport 4 Michelin Juillet 2017 Plaquettes arrière en Juillet 2018 Vidange + filtre habitacle + recharge de clim Août/Sept 2018 Factures diverses : Entretien à jour et factures disponible ! Prix : 14 500 € Place aux photos :
alfisto Posté(e) le 3 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2018 Belle Alfa, bonne vente !!
Bossoli Posté(e) le 3 Septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2018 il y a 15 minutes, alfisto a dit : Belle Alfa, bonne vente !! Merci alfisto 😀
alfa-V6 Posté(e) le 8 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2018 Bonne vente! On attend l'arrivée de la Giulia!
Bossoli Posté(e) le 12 Septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2018 Merci, pas mal de touches pour le moment mais rien de concret encore. Giulia me voilà !
Bossoli Posté(e) le 1 Octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2018 Bon bah normalement elle part mercredi.... et l'autre arrive dans 4 mois 😣 !! Heureusement que j'ai d'autres voitures pour faire la transition... Ça va être long ou pas..
Bossoli Posté(e) le 3 Octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2018 Vendue ! Sujet à fermer merci. Super acheteur passionné comme moi. Merci à tous !
Recommended Posts