Alfa-40 Posté(e) le 1 Août 2006 Signaler Posté(e) le 1 Août 2006 (modifié) De retour de vacances dans l'Hérault Je n'ai pas rencontré une seule personne du forum Hélas ! mais c' était formidable, car beaucoup de sourires et de félicitations pour ma belle en vadrouille ! je reviens donc à mon sujet, de retour donc j'ai vidé ma belle, et stupeur !! plus j'en enlevais plus il en restait!!! Confirmation par photos non truquées Qui dit mieux !!!!!!! Modifié le 1 Août 2006 par Alfa-40
Alex6cylV Posté(e) le 1 Août 2006 Signaler Posté(e) le 1 Août 2006 C'est vrai que pour un coupé strictement sportif, la place dans le coffre est très acceptable. Bravo quand même pour le rangement et ton organisation car c'était pas gagné de tout faire rentrer !
alfiste forever Posté(e) le 1 Août 2006 Signaler Posté(e) le 1 Août 2006 c'est mieux qu'une opel Speedster ou une Ariel atom
Alfiste16 Posté(e) le 1 Août 2006 Signaler Posté(e) le 1 Août 2006 En effet, félicitations Il faudrait montré ca à la presse française Elle qui critique la Brera pour son coffre trop juste
pimp my 147 Posté(e) le 1 Août 2006 Signaler Posté(e) le 1 Août 2006 (modifié) A ouais, pas mal!!! Quand je vois la place qu'il y a dans la 147 ca me fais mal, j'ai acheté une grande valise, je ferais une photo, vous verrez que ça passe avec chausse-pied... ciao tout le monde!!!! Modifié le 1 Août 2006 par AceMD
Biscione33 Posté(e) le 1 Août 2006 Signaler Posté(e) le 1 Août 2006 Avec un coffre comme celui de la 147 (ou de la Brera) l'idéal c'est de faire comme Alfa-40: éviter la grande valise, et prendre plusieurs sacs, plus facile à caser !
pimp my 147 Posté(e) le 1 Août 2006 Signaler Posté(e) le 1 Août 2006 je suis d'accord avec toi sur le principe de mettre plusieurs sac, mais le coffre de la brera est quand meme beaucoup plus grand que celui de la 147!!! meme celui du Gt est plus grand! ciao tout le monde!!!
Alex6cylV Posté(e) le 2 Août 2006 Signaler Posté(e) le 2 Août 2006 Celui du GT est connu pour cela, le coffre est équivalent à la 156( berline) et plus beaucoup logeable.
Alfa-40 Posté(e) le 2 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2006 Je suis très content de vous avoir surpris, car moi meme j'ai du faire preuve de patience pour tout rentrer la première fois, mais quand le coup est pris cela va tout seul !!! enfin presque. Mais c'est quand meme fabuleux ce que l'on peut mettre.
Alfiste16 Posté(e) le 2 Août 2006 Signaler Posté(e) le 2 Août 2006 Au fait, elle roule toujours aussi bien ta Brera, tu es rendu à combien de km maintenant ? Un petit rapport ce serait top
pouet-pouet Posté(e) le 3 Août 2006 Signaler Posté(e) le 3 Août 2006 Héhé, bravo tu es passé PRO en matière de "scientifique bourrage de coffre", on dirait J'ai regardé la Brera pas plus tard qu'hier en attendant un changement de durite (pour la voiture, hein ) Qu'elle est chouette !
Recommended Posts