Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

De retour de vacances dans l'Hérault Je n'ai pas rencontré une seule personne du

forum Hélas ! :cry1::cry1: mais c' était formidable, car beaucoup de sourires et de

félicitations pour ma belle en vadrouille ! :wub::wub::bravo:

je reviens donc à mon sujet, de retour donc j'ai vidé ma belle, et

stupeur !! plus j'en enlevais plus il en restait!!! :o

Confirmation par photos non truquées

lrns1283gs2.jpg

lrns1287yl3.jpg

Qui dit mieux !!!!!!!

Modifié par Alfa-40
Posté(e)

C'est vrai que pour un coupé strictement sportif, la place dans le coffre est très acceptable. Bravo quand même pour le rangement et ton organisation car c'était pas gagné de tout faire rentrer ! B)

Posté(e)

En effet, félicitations :bravo:

Il faudrait montré ca à la presse française :bigrir: Elle qui critique la Brera pour son coffre trop juste :unedent:

Posté(e) (modifié)

A ouais, pas mal!!!

Quand je vois la place qu'il y a dans la 147 ca me fais mal, j'ai acheté une grande valise, je ferais une photo, vous verrez que ça passe avec chausse-pied...

ciao tout le monde!!!! B)B)B)

Modifié par AceMD
Posté(e)

Avec un coffre comme celui de la 147 (ou de la Brera) l'idéal c'est de faire comme Alfa-40: éviter la grande valise, et prendre plusieurs sacs, plus facile à caser !

Posté(e)

je suis d'accord avec toi sur le principe de mettre plusieurs sac, mais le coffre de la brera est quand meme beaucoup plus grand que celui de la 147!!!

meme celui du Gt est plus grand!

ciao tout le monde!!! B)B)B)

Posté(e)

Je suis très content de vous avoir surpris, :o car moi meme j'ai du faire preuve de patience pour tout rentrer la

première fois, mais quand le coup est pris cela va tout seul !!! enfin presque. Mais c'est quand meme fabuleux

ce que l'on peut mettre.

Posté(e)

Au fait, elle roule toujours aussi bien ta Brera, tu es rendu à combien de km maintenant ?

Un petit rapport ce serait top B)

Posté(e)

Héhé, bravo tu es passé PRO en matière de "scientifique bourrage de coffre", on dirait ^_^

J'ai regardé la Brera pas plus tard qu'hier en attendant un changement de durite (pour la voiture, hein ;))

Qu'elle est chouette ! :wub:

• Créer...