nooby&co Posté(e) le 15 Août 2018 Signaler Posté(e) le 15 Août 2018 bonjour je vient vers vous car je suis le nouveau proprio d'une 156 1l8 ts de 99 Citer
Mito Posté(e) le 16 Août 2018 Signaler Posté(e) le 16 Août 2018 Bonjour et bienvenu 🤓 Si tu pouvais nous en dire plus sur toi ou la voiture, ce serait cool :p Citer
nooby&co Posté(e) le 16 Août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2018 Il y a 11 heures, Mito a dit : Bonjour et bienvenu 🤓 Si tu pouvais nous en dire plus sur toi ou la voiture, ce serait cool 😛 je ne sait pas quoi dire ^^ Citer
Lodein Posté(e) le 16 Août 2018 Signaler Posté(e) le 16 Août 2018 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Tu pourrais nous donner sa couleur, son kilométrage, son état...et nous parler du pourquoi une Alfa Romeo et plus particulièrement celle ci... C'est vrai que ce n'est pas toujours simple, mais il faut se lancer car cela permet de mieux nous connaitre Lodein Citer
alfa-V6 Posté(e) le 11 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2018 Bienvenue sur ARO! Citer
Recommended Posts